Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch [XBOX/PS3]Tutoriel derank en anglais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
5
Reply from killjulien Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX/PS3]Tutoriel derank en anglais. #1
Je précise que cette vidéo n'est pas de moi, et qu'il faut tester cette technique de derank Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX/PS3]Tutoriel derank en anglais. #2
C'est gigantesque comme Glitch... Après reste à savoir si c'est du visuel ou si sa fonctionne vraiment (je testerai pas en tous cas XD).

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX/PS3]Tutoriel derank en anglais. #3
moi je test pas sinon vais tout perde lol

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
5
Reply from killjulien Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX/PS3]Tutoriel derank en anglais. #4
C'est un grand glitcheur ce gars, donc ce n'est pas un fake x)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX/PS3]Tutoriel derank en anglais. #5
jsuis d'accord avec toi mais si on le fait on perd tout ?

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
5
Reply from killjulien Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX/PS3]Tutoriel derank en anglais. #6
Tu reviens prestige 0 niveau 1, mais tes stats ne sont pas reset

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX/PS3]Tutoriel derank en anglais. #7
et les armes et tout sa ?

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX/PS3]Tutoriel derank en anglais. #8
le mec qui te fait chier tu lui dot de lire la video et ops

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX/PS3]Tutoriel derank en anglais. #9
J'ai pas compris ya juste à lire la vidéo ?

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [XBOX/PS3]Tutoriel derank en anglais. #10
Sauf que sur PS3, les vidéos pour dérank sa existe pas encore (ou alors il y en a pas beaucoup) ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.