YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idée, un concept

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.last-gen.fr%2Fxbox-prestige%2Fimg%2Fxbox-prestige-img.jpg&hash=cab4e2d79df6d9eea9416d46480ed842

Joseph Dumary a encore frappé fort avec sa vision de la console nouvelle génération. AprÚs avoir commencé par la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, c'est au tour de la Xbox de se voir offrir une nouvelle robe et une nouvelle vision du jeu.

Afin de ne pas faire d'amalgame, et comme rien n'est sur pour le moment il a tout naturellement décidé de remplacer le xbox 720 par Xbox Prestige... Une petite bouffée d'air qui nous fait du bien.
Le design, entre élégance et minimaliste.

Il n'y a rien Ă  dire, c'est beau, c'est simple et ça fonctionne bien... Un mĂ©lange subtil entre fluiditĂ© et agressivitĂ© qui nous laisse imaginer toutes la puissance que cette console peut produire. Alors je vais en entendre certains dires que oui, c'est beau mais le style reste quand mĂȘme proche de la console actuelle ?? Et je vais les rejoindre sur ce point de vue, cette xbox Prestige reste "sage", Il n'y a pas de superflus, toutes les choses ont leurs places et finalement on aime bien ça. Pas de doute, elle doit en avoir dans le ventre !!!
La technologie, vite je veux y jouer.

Bon comme Joseph Dumary commence à nous habituer à des idées ingénieuses, il n'y a rien d'extraordinaire à en retrouver une belle panoplie ici.. Cette console sera donc 100% numérique, la premiÚre en son genre. Plus de lecteur, plus de manettes, tous ce passe au son de la voix et aux gestes de nos mains. La console embarque un disque dur de 2To, ce qui permet d'avoir un trÚs bon espace de stockage. Et comme la rumeur peut nous le faire prétendre, ou en tout cas suggérer, la console intÚgre aussi les capteurs Kinect. On en parlait dans l'article sur le kinect 2, Joseph Dumary l'a fait.
Parlons maintenant jeux vidĂ©o, Ă©tant donnĂ© que le lecteur DVD a disparu, un systĂšme de Xbox Card vient prendre le relais. Il suffira tout simplement de scanner une carte devant la console pour que le jeu se lance, ou se tĂ©lĂ©charge directement sur le disque dur de la machine. Le jeu est sauvegardĂ© sur le profile Xbox, et on peut du coup y accĂ©der Ă  n'importe quel moment et sans temps d'attente. De plus comme on a commencĂ© Ă  en parler dans l'article sur le projet phoenix, le Microsoft Xbox Cloud permettra de synchroniser directement nos donnĂ©es du jeu, voire mĂȘme le jeu complet.
La manette c'est vous !

DĂ©jĂ  entendu plein de fois, c'est le coeur de la technologie Kinect, et comme on le sait, microsoft aime son capteur et compte bien en faire quelque chose de grand. Il pourrait donc ĂȘtre possible de voir la prochaine nouvelle gĂ©nĂ©ration de console ne dispose tout simplement plus de manette. C'est en tout cas dans cette vision que tend la Xbox Prestige. La console est entiĂšrement manipulable Ă  l'aide de la voix et des gestes.
Pour conclure

Que ce soit Xbox 720, Xbox 3, Xbox Loop, ou Xbox Passion, quel que soit le nom, ces infos nous font encore rĂȘver un peu plus Ă  ce que nous prĂ©pare Microsoft...
OH PUTAIN COMME ELLE EST BELLE <3 :D
Source :

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #2
Je l'as trouve magnifique comme ça ! J’espùre que la version final y ressemblera :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #3
Owai, elle déchire :D Plus besoin de CD le top quoi..

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #4
Ouais, je pense que cette fois ci je ferais des infidélité a mon bon vieux sony :)

userone

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
11
Reply from userone Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #5
Ca complĂšte mon post sur la PS4 ^^

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #6
Ouais ^^' Je voulais savoir si sur la prochaine Xbox il y avait des infos et je suis tombé la dessus :D

userone

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
11
Reply from userone Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #7
Plus de manette ?! Comment jouer Ă  des jeux comme Call of Duty ? Je me vois mal faire des 360 dans mon salon :rire:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #8
Si il y en auras une, mais pas obligatoire quoi ^^

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #9
En claire, il y aura le kinect intégré quoi..

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #10
VoilĂ  ! :noel: Kinect 2 HD exactement :p

M4GiiK

Æ“ÎŹÊÎ”Ń ΣƋ ɱσƊΔ ĆžÏ„Îłâ„“Î”
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Reply from M4GiiK Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #11
Ouais super mais bon Tout est niquel mais derriÚre ce produit ce cache une arnaque ou on se fera bien entubée sur ce coup,
A vous de la trouvée moi je la connais,
Et mĂȘme depuis longtemps on en parle sur les site comme jeuxvidĂ©o.com.

1er Indice: Magasin

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #12
Ouais super mais bon Tout est niquel mais derriÚre ce produit ce cache une arnaque ou on se fera bien entubée sur ce coup,

A quoi ça te sert de faire une devinette ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #13

Dit le ! Sinon j'te met la fessé :noel:

M4GiiK

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Reply from M4GiiK Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #14
A quoi ça te sert de faire une devinette ?
A te faire réfléchire ...
Dit le ! Sinon j'te met la fessé :noel:
Ok :-(
Pas envie de me prendre une fessée moi :snif2: .
Tout les jeux on les achetera directement en ligne,
On aura plus le plaisir d'aller acheter un jeu au magasin et de campée devant quand un autre call of duty sort ...
Mais le pire pour moi ces qu'on pourra plus vendre nos jeux puisque ils seront directement dans notre console
Ce problÚme ils ont voulue le résoudre depuis la xbox360 puisque ils ont remarquée que chaque jeux acheter ce revendais obligatoirement 6mois plus tard,
Mais que les sous de la vente n'était pas au développeur mais as celui qui la vendu,
Donc les développeur récoltée moin d'argent pour financier leurs jeux,
Et ils ont absolument voulue chercher une technique qui pourra enfin mettre fin a la vente sur des site comme ebay, Leboncoin ou d'autre,
Est cette technique ces déjà installée sur la PS Vita,
Ou on ne peut acheter des jeux que sur le live de la PS Vita.

Donc adieu le troc,
Et bienvenue au jeu supprimée car il y aura pas assez de place dans ma console

70Euro Par la fenĂȘtre Cool Non ?
Moi perso qui n'est pas les moyen de jetĂ©e autant d'argent par la fenĂȘtre je pense,
M’installez sur PC,
Car au moin on aura toujours la disponibilités d'avoir dés jeux gratuit :ok:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #15
FAKE ! Preuves :
Parlons maintenant jeux vidĂ©o, Ă©tant donnĂ© que le lecteur DVD a disparu, un systĂšme de Xbox Card vient prendre le relais. Il suffira tout simplement de scanner une carte devant la console pour que le jeu se lance, ou se tĂ©lĂ©charge directement sur le disque dur de la machine. Le jeu est sauvegardĂ© sur le profile Xbox, et on peut du coup y accĂ©der Ă  n'importe quel moment et sans temps d'attente. De plus comme on a commencĂ© Ă  en parler dans l'article sur le projet phoenix, le Microsoft Xbox Cloud permettra de synchroniser directement nos donnĂ©es du jeu, voire mĂȘme le jeu complet.

M4GiiK

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Reply from M4GiiK Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #16
FAKE ! Preuve
:ok:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #17
M'ouai v'lĂ  le site quoi "Numerama" --'

M4GiiK

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Reply from M4GiiK Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #18
Non mais sur a 100% si tu fais des recherche il s'en parle,
Rien ne sert de ce voilé la face si toute les console prenne ce principe la il peuvent dire adieu a leur plus grand consommateur,
Il y aura un trĂšs forte immigration vers le PC je vous le dit moi :oui:
Et j'en ferai partie sans exception ...

Psk 70 euro par la ou par si,
La somme pourrai vite gravir les 1500 euro ou la ta de bon PC ou les jeux tu peut les avoir gratuit,
Tout simplement en plus le live est gratuit :fou:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #19
Non tout simplement plus de console c'est tout, a quoi bon jouer au PC le truc le plus pourri --' Perso moi j’arrĂȘterais tout et je sortirais plus en plus en boite et tout avec mes potes voilĂ ..

M4GiiK

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Reply from M4GiiK Corbeille 📒 : [Xbox Prestige] Xbox Prestige, une idĂ©e, un concept #20
Chacun son point de vue de l'avenir.
Sortir avec ces pote en boite OK,
Jour de Pluie ou Jour ou personne ne peut sortir,
PC,
Enfn c'est ma vision du futur,
MĂȘme si j'ai pas tout a fait l'age d'allĂ©e en boite encor ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires