• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

xbox ou ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille : xbox ou ps3 ? #1
Voilà la question est simple, j'aimerais savoir puisque ma play a grillé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Corbeille : xbox ou ps3 ? #5
Dépend ton utilisation aussi :hap:

Mais Xbox en plein de points , le seul truc qui me fait rester sur ps3 c'est le online gratuit sinon je serais xbox depuis longtemps...

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Corbeille : xbox ou ps3 ? #6
Quoi que l'on dise c'est ton choix mais bon moi possédant les 2 se qui me plait voilà quoi c'est le live gratuit, mais sur Xbox tu à plus de choix, de plus de "cadeaux", plus de choses à faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille : xbox ou ps3 ? #7
Moi j'ai les deuxForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming .Mais tu as des exclusivités de jeux qui se font juste sur Xbox.(Comme par exemple "Leaf for dead" ).Il ne se fais pas sur ps3.Après c'est à toi de décidé.Perso:J'ai pas eu à acheter la xbox je l'ai eu en cadeau. (Moi j'aime mieux la ps3 car toute mes amis sont sur la ps3).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.