• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox one VS Ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Corbeille : Xbox one VS Ps4 #1
Preuve a la puis se n'est pas un fake se youtuber est tres connu pour sais gameplay ! La xbox li mieux ghost que la ps4 meme si le moteur graphique est plus bas pour la xbox .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : Xbox one VS Ps4 #6
Le comparatif est complètement faux faut pas être Einstein pour le voir les gars .
Lis les commentaires .

Voilà les vraies versions .

Ils ne dis pas le contraire , le jeu est plus beau sur PS4 mais moins fluide que sur Xbox One (Sur PS4 il peut avoir des chutes à 45-50 FPS , alors que sur XOne toujours 60 FPS)

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Xbox one VS Ps4 #7
Ils ne dis pas le contraire , le jeu est plus beau sur PS4 mais moins fluide que sur Xbox One (Sur PS4 il peut avoir des chutes à 45-50 FPS , alors que sur XOne toujours 60 FPS)
Non mais la vidéo est fausse c'est sa le problème . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Corbeille : Xbox one VS Ps4 #8
Ne vous prenez pas la tete pour un détails de luminosite ... Ou un Contour de visage a 5% plus realiste sur l'une des consoles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.