• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One : une première analyse du hardware (flashable)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Corbeille : Xbox One : une première analyse du hardware (flashable) #1
Après huit ans, Microsoft a finalement conçu un successeur à la Xbox 360 : "The Xbox One". A-t-elle une nouvelle architecture hardware? Ou bien est-elle tout simplement une Xbox 360 liftée ?
Le site iFixit a désossé la nouvelle console pour nous et nous avons également essayé de notre côté d'établir une première analyse de cette nouvelle (ancienne ?) architecture.

J'ai réalisé un diagramme qui montre d'une façon globale les connexions qu'il peut y avoir entre les différents composants de la carte mère. Le diagramme sera mis à jour au fur et à mesure de l'avancement des recherches
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Concernant les potentialités de hack, nous remarquons donc la présence de deux ports, un premier relié directement au southbridge et un deuxième à l'APU (Jaguar). Nous pouvons en outre mettre en évidence une connectivité directe entre la mémoire interne de type flash eMMC et le southbridge, avec une présence de pastilles accessibles en soudures. Cela laisse à penser que, lorsque que la datasheet de cette mémoire sera comprise, nous pourrons facilement y accéder via des soudures et un futur module spécial.

Le lecteur BD est fabriqué par Liteon sous la référence DG-6M1S, fonctionnant actuellement sous le FW 3253.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

A l'intérieur, on trouve deux circuits intégrés :

Le jaune est un circuit d'interface qui gère la lentille, ainsi que la mécanique du lecteur, du fabriquant Texas Instruments avec la référence 37T AVY7.
Le rouge est un chipset fabriqué par Microsoft sous la référence MS0DDDSPB1 1326-BTSL ATNGS501. Cela veut dire que la firme de Redmond a décidé de s'occuper personnellement des soucis de vulnérabilité des lecteurs et nous pouvons donc en conclure qu'un hack exploitant le lecteur ne sera pas aussi facilement abordable, comme cela a pu être le cas avec la Xbox 360.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from medine14 Corbeille : Xbox One : une première analyse du hardware (flashable) #2
A votre avis ces consoles seront crackable ? Par ce que j'hésite à acheter une PS3 Cracker ou une ps4 et la craker si cela se peut et sans risque de ban

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Corbeille : Xbox One : une première analyse du hardware (flashable) #3
Merci des infos c'est cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Xbox One : une première analyse du hardware (flashable) #4
Cool des lobby mes attention MS est tres strict sur le hack

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Corbeille : Xbox One : une première analyse du hardware (flashable) #5
A votre avis ces consoles seront crackable ? Par ce que j'hésite à acheter une PS3 Cracker ou une ps4 et la craker si cela se peut et sans risque de ban
La ps4 serat pas craquer avant un bon moment...

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Xbox One : une première analyse du hardware (flashable) #6
La ps4 serat pas craquer avant un bon moment...
Xbox pareil le temps de trouver la fail de la tester ou de cree une puce sa peut prendre entre 1 et 3 ans et quel soit release aussi

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille : Xbox One : une première analyse du hardware (flashable) #8
Oh pire pas besoin de cracker. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille : Xbox One : une première analyse du hardware (flashable) #10
J'espère qu'il aura pas de Jb ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je l'espère aussi car je vais prendre la PS4 mais il faut se rendre à l'évidence il y aura forcément des JB .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Enfin bon les gens font ce qu'ils veulent .. ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.