Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One : un jeu gratuit pour les problèmes de lecteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Xbox One : un jeu gratuit pour les problèmes de lecteur #1
On l’a vu, la Xbox One a connu quelques petits problèmes au lancement (comme la concurrence, c’est toujours bon de le répéter) concernant des pannes de lecteurs sur quelques modèles.

Pour s’excuser Microsoft offre des codes de jeux à télécharger (Forza Motorsport 5,Dead Rising 3, Ryse : Son of Rome ou Zoo Tycoon) pour les clients qui rencontrent ce problème d’après un mail du SAV que s’est procuré Polygon. Une console de remplacement est même envoyée aux personnes. En attendant les personnes peuvent donc jouer via le jeu téléchargé.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Corbeille : Xbox One : un jeu gratuit pour les problèmes de lecteur #2
moi qui a fait une demande de changement pour console pas inaudible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'espere avoir un jeux ^^

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Corbeille : Xbox One : un jeu gratuit pour les problèmes de lecteur #5
Ils rattrapent leur erreur. C'est un très bon geste de pouvoir recevoir un jeu gratuit pour cette panne qui a rendu fou tout le monde. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Corbeille : Xbox One : un jeu gratuit pour les problèmes de lecteur #6
trés beau geste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Xbox One : un jeu gratuit pour les problèmes de lecteur #7
Mon frère a eu Ryse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Corbeille : Xbox One : un jeu gratuit pour les problèmes de lecteur #10
J'ai ni de ONE ni PS4 mais c'est sympa d'offrir un jeu ET RÉCENT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming moi srx j'aurais prit DR3 jeu de course bof ptet nfs Ryder et les autres j'aime pas a mon goût
Et ils peuvent choisir les jeux ou c'est eux qui les choisissent au pif? (ils:joueurs eux:microsoft)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.