• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One : un démarrage en 13 secondes en vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Xbox One : un démarrage en 13 secondes en vidéo #1
Microsoft a vanté plusieurs fois les mérites de la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et de
qui permettent à eux deux d’allumer sa console en lui disant « Xbox On » lorsqu’elle est en veille. Certains y voient là un pur gadget, mais d’autres se voient déjà rentrer du boulot et frimer devant leur femme.

Toujours est-il qu’on a maintenant une vidéo de ce que ça donne, mais surtout du temps que ça prend entre le moment où on lui demande de s’allumer, et celui où les premières tuiles s’affichent à l’écran : 13 secondes.

Pour informations, nous avons chronométré l’allumage de la Xbox 360 ce week-end, et nous avons enregistré 1 minute pour afficher le dashboard ! Il faudra ensuite enregistrer l’allumage de la Xbox One à la main pour avoir une vraie comparaison. Et pour information, la PS4 met environ 30 secondes à démarrer d’après le test de GameInformer.

La vidéo sur Instagram :

Source: xboxygen

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Corbeille : Xbox One : un démarrage en 13 secondes en vidéo #2
lol reconnaissance vocale , je savais pas ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , t'arrive après les cours tu te jette dans ton canapé et tu crie " XBOX ON !!!!! " XD

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Corbeille : Xbox One : un démarrage en 13 secondes en vidéo #8
et la reconnaissance faciale qui reconnais qu'elle personne est attribuer a t'elle profile de facons a se que l'on arrive dans la piece et la xbox sache qui c'est !

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Corbeille : Xbox One : un démarrage en 13 secondes en vidéo #9
énorme cette fois c est la xbox qui gagne sur ce cou

♦ CalypSo Efka ♦

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from ♦ CalypSo Efka ♦ Corbeille : Xbox One : un démarrage en 13 secondes en vidéo #10
Yo vurzy ! Je vois que ta signature est la précommande du pac xbox one + ghosts. Mais normalement il etait annoncé en Décembre, enfin d'apres les sites marchands, mais sais-tu si on peut l'avoir dès le vendredi 22 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.