YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One un boulet pour la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille đź“’ : Xbox One un boulet pour la console de Sony #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.igameresponsibly.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F08%2Fis-the-xbox-one-pretty-much-a-pc-650x0.jpg&hash=00e4c122280b09b5458eb93bd9666eb0

Oui en effet La console de Microsoft sera un boulet pour les Ă©diteurs , Gamers de Sony .

Sacrifice de Qualité pour être "politiquement correct" .

2 Gros éditeurs ( Français / Américain ) on fait comprendre qu'il existait problème de taille avec drivers de la console de Microsoft .

Le souci pour ces deux studios est de faire un choix pour leur jeu soit un jeu tourant en 1080p et seulement 30i/s ou alors un jeu 900p 60i/s dans les 2 cas la console n'est pas exploitée au maximum .

Pourquoi est-ce un problème pour la Playstation 4 ?

Si le problème que pose la console de Microsoft n'est pas résolu au plus vite les version PS4 pourrait-être rétrogradée ( car elle peut afficher facilement les 1080p 60i/s pour leur jeu en question ) et donc être mise au pied d'égalité avec la Xbox One .

Pourquoi pénaliser les gamers PS4 et le travaille de Sony d'avoir une console supérieur ?

Ils estiment qu'il faut éviter de "froisser un constructeur" cela dit Microsoft ... et préfère faire 2 versions identiques que plutôt faire une version inférieur/supérieur .

Bref j'espère vraiment qu'ils ne pénaliseront pas la Playstation 4 nous n'avons pas à payer par ce qu'en face le boulot n'a pas était fait correctement .
à quoi bon faire une console supérieure si elle n'est pas pas exploitée ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Corbeille 📒 : Xbox One un boulet pour la console de Sony #3
Merci de l'info Microsoft :puke: Sony <3

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille đź“’ : Xbox One un boulet pour la console de Sony #7
Enormement de gens disent que la one est mieux mais je pense que la plupart ne s'y sont meme pas interesser et ont juste répéter des pro microsoft...
énormément ?

Tous ceux que je connais crashe Ă  la tronche de MS.
Les seuls à vanter MS sont : les proMS, ceux qui y travaillent, pathétique. ^^

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
319
Reply from ♥øM4iTR3¤Y0D4ᴴᴰ♥ Corbeille 📒 : Xbox One un boulet pour la console de Sony #8
énormément ?

Ba énormément jsp je te parle dans mon entourage en tout cas :)

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille đź“’ : Xbox One un boulet pour la console de Sony #9
énormément ?

Non arrĂŞte c'est par ce que sur Xbox y ' a Halo 30 et Forza 15 t'abuses ... .
Oui ils leur en faut peu .
Je ne soutiens définitivement plus la Console de Microsoft elle ne m'intéresse définitivement pas tout comme la Xbox 360 depuis 3 ans .
Je comprends pourquoi MS indique que la Xbox One serait sa dernière console .

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Corbeille đź“’ : Xbox One un boulet pour la console de Sony #13
Elle en avait déjà depuis un moment , elle ne fait qu'en prendre en plus .
Oui et en plus moi microsoft c'est pas pour tt de suite j'ai fait ps1 ps2 ps3 et bientot ps4 !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille đź“’ : Xbox One un boulet pour la console de Sony #14
C'est embêtant en effet, après certains éditeur vont peut être préféré faire des exclus PS4

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille đź“’ : Xbox One un boulet pour la console de Sony #15
C'est clair, y'a pas photo ^^

PS4 > PS3 > Xbox One.
Bon limite vu que t'es idiot je te laisse parler de la PS4&Xbox One, mais tu ne parles pas de la ps2 (et la ps2 est sûrement en dessous de la ps4), tu considères donc la ps2 en dessous de la ps3 ? La PS3 étant une grosse bouse, je doute que la ps2 soit en dessous de la ps3 hein t'as vraiment des goûts de merde...

Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille đź“’ : Xbox One un boulet pour la console de Sony #16
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.igameresponsibly.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F08%2Fis-the-xbox-one-pretty-much-a-pc-650x0.jpg&hash=00e4c122280b09b5458eb93bd9666eb0

Oui en effet La console de Microsoft sera un boulet pour les Ă©diteurs , Gamers de Sony .

Sacrifice de Qualité pour être "politiquement correct" .

2 Gros éditeurs ( Français / Américain ) on fait comprendre qu'il existait problème de taille avec drivers de la console de Microsoft .

Le souci pour ces deux studios est de faire un choix pour leur jeu soit un jeu tourant en 1080p et seulement 30i/s ou alors un jeu 900p 60i/s dans les 2 cas la console n'est pas exploitée au maximum .

Pourquoi est-ce un problème pour la Playstation 4 ?

Si le problème que pose la console de Microsoft n'est pas résolu au plus vite les version PS4 pourrait-être rétrogradée ( car elle peut afficher facilement les 1080p 60i/s pour leur jeu en question ) et donc être mise au pied d'égalité avec la Xbox One .

Pourquoi pénaliser les gamers PS4 et le travaille de Sony d'avoir une console supérieur ?

Ils estiment qu'il faut éviter de "froisser un constructeur" cela dit Microsoft ... et préfère faire 2 versions identiques que plutôt faire une version inférieur/supérieur .

Bref j'espère vraiment qu'ils ne pénaliseront pas la Playstation 4 nous n'avons pas à payer par ce qu'en face le boulot n'a pas était fait correctement .
à quoi bon faire une console supérieure si elle n'est pas pas exploitée ?

putain t'en a pas mart play communauter de merde nous au vien pas te faire chier en categorie ps4

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille đź“’ : Xbox One un boulet pour la console de Sony #17
Bon limite vu que t'es idiot je te laisse parler de la PS4&Xbox One, mais tu ne parles pas de la ps2 (et la ps2 est sûrement en dessous de la ps4), tu considères donc la ps2 en dessous de la ps3 ? La PS3 étant une grosse bouse, je doute que la ps2 soit en dessous de la ps3 hein t'as vraiment des goûts de merde...
"La PS3 Ă©tant une grosse bouse" ?
C'est pourtant elle qui a Ă©tait le plus vendu .
C'est pourtant elle qui a 6 Ă  7 fois plus d'exclu que la Xbox 360 c'est Ă  dire 2 x 7 voire plus .
C'est pourtant elle qui est plus puissante .
C'est pourtant elle qui fait tourner Gta V au mieux , Bien les pixels , bien la distance d'affichage moisit bien les matières moisies ?
C'est pourtant elle qui ait sorti bien après la Xbox 360 affichant le double du prix de celle-ci et pourtant en avance sur elle niveau vente , un peu honte non ?
C'est pourtant Playstation qui domine depuis toujours le marché des consoles de salon .
Oui Playstation est une "bouse" tu as tout compris .

Dis-toi que tout ce que je viens de dire c'est valable pour la PS4 mais puissance 2 voir 3 .
"L'amour rend aveugle" , L'xbox one rend aveugle aussi .

Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille đź“’ : Xbox One un boulet pour la console de Sony #19
"La PS3 Ă©tant une grosse bouse" ?
C'est pourtant elle qui a Ă©tait le plus vendu .
C'est pourtant elle qui a 6 Ă  7 fois plus d'exclu que la Xbox 360 c'est Ă  dire 2 x 7 voire plus .
C'est pourtant elle qui est plus puissante .
C'est pourtant elle qui fait tourner Gta V au mieux , Bien les pixels , bien la distance d'affichage moisit bien les matières moisies ?
C'est pourtant elle qui ait sorti bien après la Xbox 360 affichant le double du prix de celle-ci et pourtant en avance sur elle niveau vente , un peu honte non ?
C'est pourtant Playstation qui domine depuis toujours le marché des consoles de salon .
Oui Playstation est une "bouse" tu as tout compris .

Dis-toi que tout ce que je viens de dire c'est valable pour la PS4 mais puissance 2 voir 3 .
"L'amour rend aveugle" , L'xbox one rend aveugle aussi .
elle a ete + vendu car le multi est gratuit est pour les hack te fait pas d'illusion

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille đź“’ : Xbox One un boulet pour la console de Sony #20
elle a ete + vendu car le multi est gratuit est pour les hack te fait pas d'illusion
bon dieu qu'il est con, y'avais un multi sur PS1 ? non. Y'avais un multi sur PS2 non, et pourtant elle font partie des consoles les plus vendu au monde. Y'a pas des hack sur 360 ? Si. Allez vas dormir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.