• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One : System Anti-Surchauffe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
4 947
J'aime
1 198
Points
6 686
Reply from Versace. Corbeille : Xbox One : System Anti-Surchauffe #1
La Xbox One embarquera un système anti-surchauffe pour éviter le syndrome du red ring of death.

à ne pas manquer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne nouvelle concernant la Xbox One, ses premiers modèles devraient éviter l'énorme proportion de panne qui affectaient la première génération de Xbox 360, grâce à un garde-fou à plusieurs niveaux pour la protéger des surchauffes. Au micro du site Gizmodo, le Général Manager of Console Développement Leo del Castillo annonce en effet que la console next-gen embarquera des outils pour surveiller les variations de température :

« Nous avons conçu la Xbox pour que (son ventilateur) n'ait jamais à atteindre sa vitesse maximale dans des conditions de températures habituelles » explique-t-il. Lors de fortes poussées de températures en revanche, ou bien dans les cas d'obturation des sorties d'aération de la console, le ventilateur pourra accélérer jusqu'à sa vitesse maximum, signe pour le joueur que sa console est à la peine. Si d'aventure la ventilation ne parvient pas à elle seule à baisser la température interne, et que l'utilisateur ne prend pas à temps les mesures nécessaires pour donner de l'air à sa console, le système le lui indiquera par un pop-up.

Dernière mesure de sécurité, la console réduira d'elle-même drastiquement sa puissance pour opérer la réduction de température : « Nous avons d'avantage de flexibilité (qu'avec la 360) pour baisser la puissance de la box »" sans entraver son fonctionnement, explique Del Castillo, « jusqu'à un mode qui n'utilise quasiment pas de flux d'air ». Voilà qui devrait permettre d'envisager l'achat d'une Xbox One premier modèle sans trop craindre d'essuyer les pots cassés. Pour rappel au sujet de la Xbox One, on évoquait également cette semaine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.


source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut