• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[XBOX One] Serveurs dédiés uniquement sur XBOX!

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [XBOX One] Serveurs dédiés uniquement sur XBOX! #2
Ils disent "Il y auras des serveurs dédiés sur XBOX ONE" Ok c'est bon ils disent pas "Il y en auras pas sur PS4"
Et pour le point positif de la ONE c'est le seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [XBOX One] Serveurs dédiés uniquement sur XBOX! #3
Sa ne veut pas dire qu'il n y'auras pas de serveurs dédiés sur PS4

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [XBOX One] Serveurs dédiés uniquement sur XBOX! #4
Ils disent "Il y auras des serveurs dédiés sur XBOX ONE" Ok c'est bon ils disent pas "Il y en auras pas sur PS4"
Et pour le point positif de la ONE c'est le seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Mdr petit kikoo de PS3, on va déjà battu entre PS3 / XBOX pensez pas que vous allez gagner cette fois-ci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si il y a le groupe d'ami sur XBOX One on va a battu d'avance, regarde tous les points de la PS4 qu'ils ont copié sur la XBOX 360. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [XBOX One] Serveurs dédiés uniquement sur XBOX! #5
Mdr petit kikoo de PS3, on va déjà battu entre PS3 / XBOX pensez pas que vous allez encore gagner. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si il y a le groupe d'ami sur XBOX One on va a battu d'avance, regarde tous les points de la PS4 qu'ils ont copié sur la XBOX 360. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
TROLOLOL "on vous a battus" Ah oui c'est la guerre mondiale ? Non la XBOX a autant de points négatifs que la PS3 aucune consolle n'est bien. Une bonne console ç =a serais un mélange des deux.
De plus "LA PS4 a copié la XBOX ONE"
AH bon ? Naaaaaaaaaaan C'est pas la XBOX qui a fait comme la PS4 pck personne voulais achetter cette bouze et ensuite ils ont tout supprimer ?
Ah si tu le dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [XBOX One] Serveurs dédiés uniquement sur XBOX! #6
Mdr petit kikoo de PS3, on va déjà battu entre PS3 / XBOX pensez pas que vous allez gagner cette fois-ci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je vois pas la rapport, tu délire completement je crois

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [XBOX One] Serveurs dédiés uniquement sur XBOX! #7
TROLOLOL "on vous a battus" Ah oui c'est la guerre mondiale ? Non la XBOX a autant de points négatifs que la PS3 aucune consolle n'est bien. Une bonne console ç =a serais un mélange des deux.
De plus "LA PS4 a copié la XBOX ONE"
AH bon ? Naaaaaaaaaaan C'est pas la XBOX qui a fait comme la PS4 pck personne voulais achetter cette bouze et ensuite ils ont tout supprimer ?
Ah si tu le dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Autant de points négatifs? Je ne pense pas, tous les plus grands sont sur XBOX, les LAN, compétitions sont sur XBOX, tout est sur XBOX. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vois pas la rapport, tu délire completement je crois
Toute façon il n'y a que des kikoos PS3 sur ce forum qui sont venu pour des lobby car cette console de merde n'est pas sécurisée avec ses hacks et tout donc à chaque fois c'est la même chose. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [XBOX One] Serveurs dédiés uniquement sur XBOX! #8
Pauvre inconscient , tu es vraiment dans le top des personnes incultes de Reality Gaming .
Déjà Pour PS3/Xbox 360 La PS3 est devant même avec 1 an de retard .
Et pour revenir au sujet abruti , La PS4 possède 2 Cloud contrairement à Microsoft .
Le Cloud Gaming de Gaika et Le Cloud Computing , Les deux sont en développement .
Donc évite de trafiquer les dires de Activision en disant " Uniquement sur Xbox one " Alors qu'ils disent juste "sera sur xbox one"
Les serveurs arriveront plus tard sur PS4 par manque d'infos à leur sujet .
Allé Next , répond même pas , c'est inutile .

Dernière édition:

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [XBOX One] Serveurs dédiés uniquement sur XBOX! #9
Autant de points négatifs? Je ne pense pas, tous les plus grands sont sur XBOX, les LAN, compétitions sont sur XBOX, tout est sur XBOX. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Toute façon il n'y a que des kikoos PS3 sur ce forum qui sont venu pour des lobby car cette console de merde n'est pas sécurisée avec ses hacks et tout donc à chaque fois c'est la même chose. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
XBOX 360 = aussi pourrie il y a des cheats. ET OH MY GOD GOTAGA EST SUR XBOX ALORS LA XBOX TU PEUT PAS TESTE GOTAGA EST SUR XBOX ALORS LE RESTE DU MONDE SUR PS3 C D NOOBS OHHHH
Tu as une résolutions completement débile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [XBOX One] Serveurs dédiés uniquement sur XBOX! #10

Xbox est la console la plus hacké , regarde sur internet inculte .
Les jeux de compétitions meilleure sur Xbox 360 ? ah ouais ? C'est cool .
Mais c'est finis maintenant c'est Xbox one / PS4 .
Microsoft est en partenariat avec Activision c'est normal , si du jour au lendemain Activision change de veste il pourra faire de même chez Sony .