• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Xbox One : Ryse, Forza et Killer Instinct primés à la Paris Games Week

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
#1
Trois exclusivités pour un line-up de folie.

Microsoft a refait le plein de confiance à quelques jours du lancement mondial de la Xbox One. En effet, à l'occasion de la Paris Games Week 2013, qui s'est déroulée la semaine dernière, sa Xbox One a reçu les honneurs à trois reprises via les indispensables Trophées PGW. Une chose dont la concurrence - la PlayStation 4 - ne peut se targuer (aucun prix pour les jeux exclusifs).

Ce sont donc illustrés :

  • Ryse: Son of Rome dans la catégorie Prix du jeu d'action ;
  • Forza Motorsport 5 dans la catégorie Prix du jeu de course ;
  • Killer Instinct dans la catégorie Prix du jeu de combat.
Vous l'aurez compris, il y a trois titres disponibles dès la sortie de la Xbox One qui figurent au palmarès de la Paris Games Week 2013. C'est dire si le line-up de la machine next-gen de Microsoft fait dans la qualité et, surtout, dans l'exhaustivité (un spectre de genre assez large). Il y en aura pour tout le monde à partir du 22 novembre prochain. Suffisant pour battre la PlayStation 4 ?



Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
3 785
J'aime
705
Points
4 903
#2
Le 3 eme ses un jeux kinect ? Je vais voir se que ses , je crochet pas trop pour ryse mes pas mal de youtubeur on dit qu'il etait pas mal
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
3 785
J'aime
705
Points
4 903
#6
je vois pas comment on pourait faire :mmh:
Bas il y a des jeux kinect qui existe et les fait et geste son detecter tres precisement , si il sont capable de reproduire un bowling virtuel ou une partie de golf pk il pourrait pas un call of, bien sur il y aurrait des heures de travaille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.