• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One : Ryse, Forza et Killer Instinct primés à la Paris Games Week

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille : Xbox One : Ryse, Forza et Killer Instinct primés à la Paris Games Week #1
Trois exclusivités pour un line-up de folie.

Microsoft a refait le plein de confiance à quelques jours du lancement mondial de la Xbox One. En effet, à l'occasion de la Paris Games Week 2013, qui s'est déroulée la semaine dernière, sa Xbox One a reçu les honneurs à trois reprises via les indispensables Trophées PGW. Une chose dont la concurrence - la PlayStation 4 - ne peut se targuer (aucun prix pour les jeux exclusifs).

Ce sont donc illustrés :

• Ryse: Son of Rome dans la catégorie Prix du jeu d'action ;
  • Forza Motorsport 5 dans la catégorie Prix du jeu de course ;
  • Killer Instinct dans la catégorie Prix du jeu de combat.
Vous l'aurez compris, il y a trois titres disponibles dès la sortie de la Xbox One qui figurent au palmarès de la Paris Games Week 2013. C'est dire si le line-up de la machine next-gen de Microsoft fait dans la qualité et, surtout, dans l'exhaustivité (un spectre de genre assez large). Il y en aura pour tout le monde à partir du 22 novembre prochain. Suffisant pour battre la PlayStation 4 ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Xbox One : Ryse, Forza et Killer Instinct primés à la Paris Games Week #2
Le 3 eme ses un jeux kinect ? Je vais voir se que ses , je crochet pas trop pour ryse mes pas mal de youtubeur on dit qu'il etait pas mal

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille : Xbox One : Ryse, Forza et Killer Instinct primés à la Paris Games Week #3
Le 3 eme ses un jeux kinect ? Je vais voir se que ses , je crochet pas trop pour ryse mes pas mal de youtubeur on dit qu'il etait pas mal
Oui le 3ièm est un jeu kinect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Xbox One : Ryse, Forza et Killer Instinct primés à la Paris Games Week #4

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Xbox One : Ryse, Forza et Killer Instinct primés à la Paris Games Week #6
je vois pas comment on pourait faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Bas il y a des jeux kinect qui existe et les fait et geste son detecter tres precisement , si il sont capable de reproduire un bowling virtuel ou une partie de golf pk il pourrait pas un call of, bien sur il y aurrait des heures de travaille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.