• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One plus puissante que la PS4 ? Le GPU secret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Corbeille : Xbox One plus puissante que la PS4 ? Le GPU secret #1
Salut a tous je vient de lire ceci, donc je vous laisse le lire vous aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : Xbox One plus puissante que la PS4 ? Le GPU secret #2
Mouais... Pour moi, ces 2 consoles sont à puissances égales, le seul truc qui peux les différencier sont l'interface et les fabricants : certains préfèrent SONY et d'autres Microsoft. Seul ça pourra les départager, selon mon humble avis

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Xbox One plus puissante que la PS4 ? Le GPU secret #3
Mdr comme par hasard l'info vient d'un site spécial Xbox ^^

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Corbeille : Xbox One plus puissante que la PS4 ? Le GPU secret #4
Ma fois ! Moi je dis faut pas l'acheter direct les consoles, faut attendre 1 mois, ensuite on vois laquelle c'est la meilleur et ensuite on prend la meilleur *-*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.