• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Xbox One / Playstation 4 avez-vous changé d'avis ?

Avez vous changé d'avis ?

• Joueurs Playstation 4 Vers Xbox One

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales Sondages : Xbox One / Playstation 4 avez-vous changé d'avis ? #1

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tout est dans le titre , en fait j'aimerais savoir combien de personnes aurait changé d'avis sur leur futur choix de console .
- Joueurs Playstation 4 Vers Xbox One .
- Joueurs Xbox One Vers Playstation 4 .
- Aucun changement d'avis .

Et merci d'expliquer pourquoi vous avez changé d'avis .

Pour ma part je n'ai aucun changement d'avis je reste sur Playstation 4 .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales Sondages : Xbox One / Playstation 4 avez-vous changé d'avis ? #2
Je campe sur ma positions , je reste chez Sony ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums généraux Discussions générales Sondages : Xbox One / Playstation 4 avez-vous changé d'avis ? #3
J'avais les deux consoles, la 360 est nettement mieux. Mais ce le coup des nextgens, Sony ont écrasé microsoft je vais donc sur PS4

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales Sondages : Xbox One / Playstation 4 avez-vous changé d'avis ? #4
J'avais les deux consoles, la 360 est nettement mieux. Mais ce le coup des nextgens, Sony ont écrasé microsoft je vais donc sur PS4
D'accord pour la 2e partie de ton commentaire mais pour la 1ère moins , enfin tout dépend de ce que tu entends dans "nettement mieux" pour le Online je suis d'accord , pour la manette aussi mais pour tout le reste pour moi la PS3 Est nettement mieux . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums généraux Discussions générales Sondages : Xbox One / Playstation 4 avez-vous changé d'avis ? #5
D'accord pour la 2e partie de ton commentaire mais pour la 1ère moins , enfin tout dépend de ce que tu entends dans "nettement mieux" pour le Online je suis d'accord , pour la manette aussi mais pour tout le reste pour moi la PS3 Est nettement mieux . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Alles avaient chacunes leurs défauts ^^ Mais pour les nextgens, microsoft ont complettement foirer.
Microsoft est pas la pour faire vendre une console, juste pour concurencer sony rien de plus... Je trouve ça con

Dernière édition:
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Forums généraux Discussions générales Sondages : Xbox One / Playstation 4 avez-vous changé d'avis ? #7
je reste chez MS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Sondages : Xbox One / Playstation 4 avez-vous changé d'avis ? #8
Aucun changement d'avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MALCXM

Road To 600
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from MALCXM Forums généraux Discussions générales Sondages : Xbox One / Playstation 4 avez-vous changé d'avis ? #9
De base je suis chez Sony mais j'ai acheter la 360 qui est meilleur mais pour les next gen microsoft fait de la merde bref go Sony

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales Sondages : Xbox One / Playstation 4 avez-vous changé d'avis ? #10
Déjà 2 anciens gamers "Microsoft" qui passe chez la concurrence .
Si vous pouviez expliquer pourquoi ce changement se serait sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.