YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Xbox one ou ps4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Reply from DaThuNa27 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou ps4? #1
Help, je n'arrive pas à me décider laquelle prendre...
Merci de bien vouloir me faire par de votre avis avec de bon arguments :)

K/J Pronos Officiel

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou ps4? #2
J'ais les 2 et ils sont super les deux
Tous depend de toi
Moi je préfére la PS4 car j'ais ma team dessu
Et mon frére joue plus avec sa team sur ONE

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou ps4? #3
PS4 de Loin déjà y'as + de gens qui l'ont achetée ou au mieux, prend ce que tes amis ont :)

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou ps4? #4
La 4 est bien mieux :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou ps4? #5
j'en n'ai aucun , mais je pencherais pour la ps4 elle est favorite cet année :ok:

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou ps4? #6
Je te conseille la Playstation 4 :ok:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou ps4? #7
Vous avez pas d'arguments quoi.. Sa va pas l'aider beaucoup.. ^^

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou ps4? #9
J'ai pas trop d'arguments a apporté à propos de la PS4, parce que je ne l'ai pas
.
Mais pour la Xbox One, je regrette pas mon achat, la simplicité des nouveaux menus, une nouvelle technique de personnalisation de la console/profil. J'adore.

Les applications sont génial, notamment Skype, sa marche super bien, c'est vraiment bien optimisé pour la console. Jouer et parler sur skype en même temps c'est tout simplement cool ! :p
De plus qu'avec la Kinect c'est vraiment captivant de faire des conversation skype! (De plus que Microsoft vous offre le premium quand vous liez votre compte skype à votre console)
Cette console est toujours "Multimédia" avec le système de musiques/films ainsi que son store complet.

Après venons au jeu: les jeux sont époustouflant, c'est vraiment bien de pouvoir jouer, et revenir à l'interface sans quitter le jeu par exemple, c'est stylé.
Les exclusivités sont toujours présentes (DLC en avance par rapport a là PS4)
Avec un bon casque, le gameplay est optimal. :bave:

Après au niveau de la manette je préfère bien la Xbox, pour avoir essayé les deux. Et pour un FPS, la Xbox est plus convenable. Les gâchettes sont agréables, parfait pour tuer des gens :crazy: La prise en main est beaucoup mieux je trouve.

Bref t'as voulu ton pavay, tu l'a :trollface:

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
32
Reply from Daayn Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou ps4? #10
D'accord avec Whyouuu , Xbox one :) sans hésitation
Les compétition , les dlc , enfin l'actu Jeuxvidéo c'est sur la one que sa ce passe , Une vrai console de joueurs !
la PS4 c'est plus une consôle pour tout le monde :D attention sa veut pas dire qu'elle es nul !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou ps4? #11
PS4 La meilleure <3

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou ps4? #12
La PS 4 sans hésitations Sony forever!

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou ps4? #13
PS4 > XBOX ONE
XBOX ONE si ta pas de réseau tu peut même pas jouer en histoire :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.