• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

xbox one ou ps4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from Magicalplay52 Forums généraux Discussions générales : xbox one ou ps4? #1
Petit sondage ^^

moir ça sera la xbox one pour son line up ^^

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales : xbox one ou ps4? #3
Xbox One bien sûr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mais je reste sur PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : xbox one ou ps4? #4
PS4 biensur! Et je suis sur que la plupart des gens sur ce forum seront d'accord avec moi

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from Magicalplay52 Forums généraux Discussions générales : xbox one ou ps4? #6
pourquoi ps4? Oo elle à presque pas de jeux intéressant un live pas terrible et des manettes on carton Oo

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : xbox one ou ps4? #7
pourquoi ps4? Oo elle à presque pas de jeux intéressant un live pas terrible et des manettes on carton Oo
Pour l'instant sachant que les dev s'interesse plus a la PS4 vue qu'elle est plus puissante

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from Magicalplay52 Forums généraux Discussions générales : xbox one ou ps4? #8
Je suis d'accord mes la ps3 et plus puissante que la 360 et malgrès sa j'ai les 2 console mes je préfére jouer sur ma xbox tous simplement car elle à une meilleur ergonomie et aucune différence graphique avec la ps3 voir si des fois c'est pas meilleur (je ne citerais pas gta 5 qui sur ps3 et malheuresement moche j'ai fait le mauvais choix quand je le voie tournée sur la xbox d'un pote)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales : xbox one ou ps4? #10
Playstation 4 ! Rien a dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.