YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Xbox one ou Ps4 : La quel choisir?

Ps4 ou Xbox one ?

• Ps4

Votes: 15 78.9%
  • Xbox One

Votes: 4 21.1%

• Nombre de votant
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Youugo- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #1
Bonjour à tous, j'ai vendu ma ps3 et je ne sais pas quel console choisir..
Je regarde pleins de vidéos sur les deux mais je n'arrive pas à me décider!
Le prix de la ps4 m'attire mais de l'autre côté j'ai titanfall qui m'attire puis la kinect avec sa reconnaissance vocal.. Help me ! :(

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #2
Xbox point négatif:
Prix=499€
Anti occasion
Connexion toute les 24h
Xbox live payant
Console zonée
Kinect qui espiont
Pas de rétro
Moins puissante(de pas bcp)

PS4 point négatif:
PSN payant
Pas de rétro
Caméra hors pack

Point positif Xbox One:
Kinecte améliorer
Manette
Des nouvelle fonction (skype,partagé ses partis,tv)
Très multimédia
300 000 serveurs xbox live

Ps4 point positif:
Manette améliorer
DD amovible
PSN très améliorer avec de nouvelle fonction (streaming,gaikai etc....)
De meilleurs exclu (pour ma part
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F18.gif&hash=a8f13c941d50e04c5ff6143fdb2de1d5
)
Meilleur interface que celle de la ps3
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F8.gif&hash=7eed3392003f414c684457ab4b9e5a93

Pas d'anti occasion
Prix raisonnable:400e donc surement des pack avec killzone ou watch dogs a 450 ou 460e
Pas de connexion obligatoire
Pas de caméra obligatoire

Liste exclues Xbox one:
Below
Crimson Dragon
D4
Dead rising 3
FM5
Halo 5
Killer instinct
Power star golf
Quantum Break
Ryse son of rome
Sunset Overdrive
Kinect sport rivals

Liste des exclues ps4:
Drive club
Deep down
inFamous second son
Killzone Shadow fall
Knack
Mercenary king
Rays the dead
The order-1886
Tiny brain
Hohokum.

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Youugo- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #3
Xbox point négatif:
Prix=499€
Anti occasion
Connexion toute les 24h
Xbox live payant
Console zonée
Kinect qui espiont
Pas de rétro
Moins puissante(de pas bcp)

PS4 point négatif:
PSN payant
Pas de rétro
Caméra hors pack

Point positif Xbox One:
Kinecte améliorer
Manette
Des nouvelle fonction (skype,partagé ses partis,tv)
Très multimédia
300 000 serveurs xbox live

Ps4 point positif:
Manette améliorer
DD amovible
PSN très améliorer avec de nouvelle fonction (streaming,gaikai etc....)
De meilleurs exclu (pour ma part
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F18.gif&hash=a8f13c941d50e04c5ff6143fdb2de1d5
)
Meilleur interface que celle de la ps3
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F8.gif&hash=7eed3392003f414c684457ab4b9e5a93

Pas d'anti occasion
Prix raisonnable:400e donc surement des pack avec killzone ou watch dogs a 450 ou 460e
Pas de connexion obligatoire
Pas de caméra obligatoire

Liste exclues Xbox one:
Below
Crimson Dragon
D4
Dead rising 3
FM5
Halo 5
Killer instinct
Power star golf
Quantum Break
Ryse son of rome
Sunset Overdrive
Kinect sport rivals

Liste des exclues ps4:
Drive club
Deep down
inFamous second son
Killzone Shadow fall
Knack
Mercenary king
Rays the dead
The order-1886
Tiny brain
Hohokum.
Comment ça connexion toutes les 24h?
la kinect espion cela est faux
anti occasion?

Après pour les exclu la c'st chacun ses goût pour ma part vu que je suis plus basé sur fps xbox a l'air mieux?

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #4
-_- aucun, sinon t'es un pigeon.

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #5
Comment ça connexion toutes les 24h?
la kinect espion cela est faux
anti occasion?

Après pour les exclu la c'st chacun ses goût pour ma part vu que je suis plus basé sur fps xbox a l'air mieux?
- Pour le toutes les 24 h :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Autant pour moi, j'avais lu cela quelque part :)

- Et l'anti-occasion :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #6
Au niveau du Design la PS4 tu l'expose sur ton meuble, mais la XBOX ONE tu l'as mets dans le meuble car elle n'est vraiment pas très belle

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Youugo- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #7
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Youugo- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #8
Au niveau du Design la PS4 tu l'expose sur ton meuble, mais la XBOX ONE tu l'as mets dans le meuble car elle n'est vraiment pas très belle
Après le design moi ca me dérange pas trop je veux juste jouer m'amuser et tout sa quoi :p

Quelqu'un c'st combien est le prix du live pour les deux console?

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #9
Après le design moi ca me dérange pas trop je veux juste jouer m'amuser et tout sa quoi :p

Xbox One nécessite une connexion Internet et l'adhésion à un compte Xbox Live Gold à 59,99 euros par an pour pouvoir jouer en ligne. Pour la PS4, ce compte coûtera 49,99 euros par an

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Youugo- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #10
Xbox One nécessite une connexion Internet et l'adhésion à un compte Xbox Live Gold à 59,99 euros par an pour pouvoir jouer en ligne. Pour la PS4, ce compte coûtera 49,99 euros par an
ah quand même..

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #11

Xbox One nécessite une connexion Internet et l'adhésion à un compte Xbox Live Gold à 59,99 euros par an pour pouvoir jouer en ligne. Pour la PS4, ce compte coûtera 49,99 euros par an.

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #12
Xbox One nécessite une connexion Internet et l'adhésion à un compte Xbox Live Gold à 59,99 euros par an pour pouvoir jouer en ligne. Pour la PS4, ce compte coûtera 49,99 euros par an.
Sérieusement où ? :)

Il y'a 5 minutes.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #13
C'est simple les deux console se valent, presque les même fonctionnalités, une qui est un peu plus puissante et qui arrivent mieux a faire tourner les jeux en 1080p (la PS4)
Toutes les deux ont une caméra avec reconnaissance vocal (naviguer dans les menu rien qu'avec la voix) et utilisable pour jouer.
Les deux live sont payant, 50 euros par Ans sur PS4 (a savoir que sur PS4 tu auras tout les mois un jeux offert et pas n'importe quelle jeux), 60 euros par Ans sur Xbox One.
Après pour les jeux tu la dit toi même sa dépend des goût, mais faut quand même savoir qu'il y a actuellement 180 jeux en développement sur PS4.
Après bien sur tout dépend au quel des deux constructeurs tu fait le plus confiance (Sony ou Microsoft)
Et bien sur sa reste ton choix, on ne peut que le respecter :ok:

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Youugo- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #14
C'est simple les deux console se valent, presque les même fonctionnalités, une qui est un peu plus puissante et qui arrivent mieux a faire tourner les jeux en 1080p (la PS4)
Toutes les deux ont une caméra avec reconnaissance vocal (naviguer dans les menu rien qu'avec la voix) et utilisable pour jouer.
Les deux live sont payant, 50 euros par Ans sur PS4 (a savoir que sur PS4 tu auras tout les mois un jeux offert et pas n'importe quelle jeux), 60 euros par Ans sur Xbox One.
Après pour les jeux tu la dit toi même sa dépend des goût, mais faut quand même savoir qu'il y a actuellement 180 jeux en développement sur PS4.
Après bien sur tout dépend au quel des deux constructeurs tu fait le plus confiance (Sony ou Microsoft)
Et bien sur sa reste ton choix, on ne peut que le respecter :ok:
Tout ce que tu viens de dire est vrai! Combien coute la caméra ps4?

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #15
Et pour revenir a se qu'a dit Kritikal plus haut, il a dit beaucoup de choses fausses.
La connexions toute les 24H sur Xbox One n'est plus obligatoire.
Elle accepte les jeux d'occasion
Que sa soit PS4 ou Xbox One les deux ont un "Cloud"
Après niveau manette, perso prise en main pareil, mais fonctionnalité la manette PS4 gagne grace au pavé tactile, puis au detecteur de mouvement Sixasis intégré.

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #17
Et pour revenir a se qu'a dit Kritikal plus haut, il a dit beaucoup de choses fausses.
La connexions toute les 24H sur Xbox One n'est plus obligatoire.
Elle accepte les jeux d'occasion
Que sa soit PS4 ou Xbox One les deux ont un "Cloud"
Après niveau manette, perso prise en main pareil, mais fonctionnalité la manette PS4 gagne grace au pavé tactile, puis au detecteur de mouvement Sixasis intégré.
Autant pour moi chèr ami :)

J'aurai peut-être du approfondir mes recherches ;)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Xbox one ou Ps4 : La quel choisir? #20
Je dit sa pour toute les personnes qui vont poster que la meilleur ces la xbox one ou la ps4

De toute manière la xbox one n' est pas meilleur ;) ni la ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.