Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One : Liste des succès à débloquer avec Twitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Xbox One : Liste des succès à débloquer avec Twitch #1
Alors que
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur Xbox One Microsoft a également communiqué sur les succès qui seront à débloquer dans le jeu. Parce que oui, il y aura des achievements là dedans, et en voilà la liste :

• Regarder une heure de vidéo sur Twitch
  • Regarder 10 heures de vidéo sur Twitch
  • Regarder 100 heures de vidéo sur Twitch
  • Regarder une heure de vidéo live sur des chaines Twitch qui ont moins de 10 lecteurs
  • Regarder 10 heures de vidéo live sur des chaines Twitch qui ont moins de 10 lecteurs
  • Regarder une même chaîne pendant plus de 8 heures
  • Regarder au moins une minute de vidéo live sur Twitch pendant chaque heure d’un jour entier
  • Regarder un total de 10 heures de vidéo live durant les heures de pointe, entre 19h30 et 23h30 un jour de week-end.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Xbox One : Liste des succès à débloquer avec Twitch #2
"Twitch" est une application ?

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Corbeille : Xbox One : Liste des succès à débloquer avec Twitch #3
XBOX ONE MEILLEUR CONSOLES LA PS4 A PEINE SORTIT AU USA ELLE BEUG DEJA Y'A QUE MICROSOFT QUI FONT UN TRAVAIL DE QUALITE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Xbox One : Liste des succès à débloquer avec Twitch #4
XBOX ONE MEILLEUR CONSOLES LA PS4 A PEINE SORTIT AU USA ELLE BEUG DEJA Y'A QUE MICROSOFT QUI FONT UN TRAVAIL DE QUALITE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
La preuve avec la X360 plus de 40 % de panne à sa sortie en 2005 , Playstation 4 , 0,4 % de panne .
La preuve la Playstation 4 réalise le meilleur lancement de l'histoire de l'électronique et le pire c'est que ce n'est pas mondial mais qu'une partie d'un seul pays .
Pour rappel la PS2 avait fait un score de 500 000 ventes ( PS2 la console la plus vendue dans le monde .)
La preuve la Xbox One est tellement de qualité qu'elle dispose d'une puissance inférieure .
Oui bon je peux faire ça toute la soirée ...
Mais avant de dire des débilités pareilles réfléchis et renseignes-toi un minimum ou Abstient toi .
Après ça se plains des Pro.S ... .

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Corbeille : Xbox One : Liste des succès à débloquer avec Twitch #5
ok la ps4 sont lancement et loupé a cause des erreur au niveau des entrée HDMI et carte mère et aprés sa ose parlé des la xbox one alors quelle n'est pas sorti ...

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Corbeille : Xbox One : Liste des succès à débloquer avec Twitch #6
je suis désolé mais la ghost et plus optimisée sur xbox one et sur xbox one l'image et plus belle...Bref

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Xbox One : Liste des succès à débloquer avec Twitch #7
ok la ps4 sont lancement et loupé a cause des erreur au niveau des entrée HDMI et carte mère et aprés sa ose parlé des la xbox one alors quelle n'est pas sorti ...
je parlais pas de la Xbox One .
0,4 sur 1 000 000 de ventes c'est dérisoire , c'est 4000 PS4 en panne pour 1 000 000 ... .
Et au passage Sony remplace immédiatement les consoles en pannes .
Et sachant que la console de Sony est 3 fois plus petite que la console de Microsoft , ce score est plus qu'honorable .

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Xbox One : Liste des succès à débloquer avec Twitch #8
je suis désolé mais la ghost et plus optimisée sur xbox one et sur xbox one l'image et plus belle...Bref
Effectivement .

720p (One) meilleur que 1080p (PS4) , tu as l'air de t'y connaitre toi dis-moi ... .

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Corbeille : Xbox One : Liste des succès à débloquer avec Twitch #9
désolé je parlait de ghost sur xbox one la résolution sur xbox one : 1080 p natif tandis que la ps4:1080 upscalée la diference plus de luminosité puis le gpu de la xbox one et overcloqué a 2.3Ghz puis on pourrat le faire monter a 2.8Ghz comme la ps4 si je me trompe pas monsieur

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Corbeille : Xbox One : Liste des succès à débloquer avec Twitch #10
oui console plus petite= systeme moins developée moin d'espace de ventillation donc surchauffe sony n'a jamis compris que de mettre des aération dérriere servait a rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.