• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox One : liste des commandes vocales FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
C’est l’une des fonctionnalités les plus mises en avant avec la Xbox One et l’intégration de Kinect : l’utilisation de la voix pour commander la console.

Pour le lancement de la console, le mode “conversationnel” n’est pas disponible (du moins, pas en français), mais Microsoft travaille dessus et nous a assuré la semaine dernière que ça allait arriver dans les prochains mois. Pour l’heure, il faut apprendre des commandes pour pouvoir lancer les différentes applications à la voix.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
904
Merci de l'info, vraiment pas mal de commande de base et je pense qu'ils en rajouterons et ou modifieront certaines, je trouve ca plus classe de dire '' Xbox on '' que '' Xbox allumer '' par exemple

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Le coup du "Xbox Invitez ... sa à l'air vraiment bien.
J'espère juste qu'il vont faire une bonne grosse config de 5 min pour que ça s'adapte à la voix du joueur , car si le joueur doit répéter 30 fois sa risque d'être lourd.

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 073
Tu rage par se que j'ai Signaler ton Topic ?

Je suis désolé mais j'ai le droit, tu devais regarder si le topic existait pas ! avant de faire ton Topic.
Désolé , mais moi j'ai pas C/C un post , je le travaille , perdre 1/30 pour une personne qui n'en vaut pas la peine , oui c'est rageant !
Mais bon , ca change pas , dans tout tes topic , y'en a aucun de travailler , tout est C/C ou plein de screen moche , bref , aucun travail .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires