Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One : l'impressionnante première publicité pour la console !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Xbox One : l'impressionnante première publicité pour la console !! #1
Microsoft a mis les gros moyens dans sa première publicité de la Xbox One qui va commencer à envahir nos petits et grands écrans, ce qui augure une campagne publicitaire massive pour la sortie de la next-gen.

Nous y retrouvons tous les plus gros hits que nous attendons dans le line-up de la console, hormisTitanfall qui arrivera au printemps prochain. Les principaux "heros" - le Titan, Stephen Gerrard, la McLaren P1, un zombie, Marius Titus et même le docteur Spock - viennent chercher les joueurs lors de leurs occupations journalières pour les retrouver dans les meilleurs divertissements proposés par la Xbox One.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Corbeille : Xbox One : l'impressionnante première publicité pour la console !! #2
Magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.o:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Xbox One : l'impressionnante première publicité pour la console !! #5
Haha, si t'a un décodeur TV dans le carton Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
on sens fous que ses un decodeur TV , du moments que sa marche , tu parle mes tu ses meme pas aligner une ligne de codage sans faute , on peut critiquer quand on est capable soit meme de faire mieux , tu pourrait faire mieux ? non .

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Xbox One : l'impressionnante première publicité pour la console !! #6
on sens fous que ses un decodeur TV , du moments que sa marche , tu parle mes tu ses meme pas aligner une ligne de codage sans faute , on peut critiquer quand on est capable soit meme de faire mieux , tu pourrait faire mieux ? non .
Hé détend toi je rigole avec Vegas, t’inquiète je respecte le travail de Microsoft sa reste une belle console et j'ai déjà fait pas mal de code dans mes éttudes je sais ce que sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Xbox One : l'impressionnante première publicité pour la console !! #7
Hé détend toi je rigole avec Vegas, t’inquiète je respecte le travail de Microsoft sa reste une belle console et j'ai déjà fait pas mal de code dans mes éttudes je sais ce que sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
tkt je suis detendue , j'exprime juste la veriter de ton message

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Xbox One : l'impressionnante première publicité pour la console !! #8
tkt je suis detendue , j'exprime juste la veriter de ton message
Pas exactement parce que je sais aligner des lignes de code Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Mais pour le reste je suis d’accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Xbox One : l'impressionnante première publicité pour la console !! #9
Pas exactement parce que je sais aligner des lignes de code Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Mais pour le reste je suis d’accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
entre une ligne de code pour coder un Tool , est faire une interface Xbox ou PS3 ou programmer la nand de la console , on joue pas dans la meme court , mes il y a un debut a tout , et je respect

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Xbox One : l'impressionnante première publicité pour la console !! #10
entre une ligne de code pour coder un Tool , est faire une interface Xbox ou PS3 ou programmer la nand de la console , on joue pas dans la meme court , mes il y a un debut a tout , et je respect
Oui j'imagine, c'est pour sa que je respect cette console et les équipes de Dev de MS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.