Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One : les boîtiers officiels en images !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Corbeille : Xbox One : les boîtiers officiels en images ! #1
Les nouvelles boites de jeux de la xbox one sont enfin dévoilé

Les jours s'égrènent petit à petit jusqu'à l'arrivée de la Xbox One dans nos chaumières et nous avons déjà eu moult occasions de voir à quoi ressemblera l'emballage de la Xbox One, mais pas encore celui des boîtes des jeux. Effectivement, nous avons déjà pu apercevoir les visuels des jaquettes sur les différents sites marchands, mais jamais la boîte en elle-même.

Voici donc une erreur réparée par les magasins HMV et GameStop du Royaume Uni, qui ont déjà mis les boîtiers vides sur les gondoles et présentoirs des rayons de jeu vidéo, nous permettant ainsi de voir ce que nous achèterons le 22 novembre prochain. Il est tout de même à préciser qu'à l'instar de celle de Call of Duty: Ghosts, les jaquettes définitives n'afficheront plus le bandeau vert sur lequel le nom de la console apparaît, la boîte portera seulement la mention Xbox One. En ce qui concerne leur taille, le siteDualShockers a réussi à apprendre d'un employé d'un magasin HMV que les dimensions sont similaires aux boîtiers de Blu-ray vidéo, mais que les boîtes de jeu seront légèrement plus fines.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

source de l'info:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS: Si ce topic a déjà été réalisé me le faire parvenir!

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Xbox One : les boîtiers officiels en images ! #5
Ouai il sont bien , j'espere qu'il on reduit un peux leur taille , niveau grandeur ce de la PS3 avait la taille parfaite pour un CD

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Corbeille : Xbox One : les boîtiers officiels en images ! #6
Ouai il sont bien , j'espere qu'il on reduit un peux leur taille , niveau grandeur ce de la PS3 avait la taille parfaite pour un CD
Oui ils sont jolies , d'après la phoo je pense qu'ils sont de la même taille que ce de la ps3 a quelque chose près. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 500
Reply from William TF Corbeille : Xbox One : les boîtiers officiels en images ! #7
Elle sont belle mais je preferer celle de la 360 plus classes.
Oui ils sont jolies , d'après la phoo je pense qu'ils sont de la même taille que ce de la ps3 a quelque chose près. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
oulah non, elle sont plus grande que celle de la PS3

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Corbeille : Xbox One : les boîtiers officiels en images ! #8

Ah excuse moi , je n'arrive pas trop a voir :|.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Xbox One : les boîtiers officiels en images ! #9

normalement je ses pas si la taille change , mes les boite son un peux plus afiner ( Edit = je viens de le voir dans le topic en haut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming )

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Xbox One : les boîtiers officiels en images ! #10
Pour le coup, je préfère aussi celle de 360, trop de vert dans celle la..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.