Xbox One : l'écran de démarrage leaké en vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
J'aimes
6 784
Réponse de Magz' Corbeille 📒 : Xbox One : l'écran de démarrage leaké en vidéo #1
Un boot supersonique !

Une vidéo de l'écran de démarrage de la Xbox One est apparue sur la Toile aujourd'hui et force est de constater que le boot de la console next-gen est bien plus rapide que celui de la Xbox 360, puisque celui-ci ne dure que 5 secondes montre en main avant que l'utilisateur ait la main.

Avec une telle vitesse de démarrage, imaginez en combien de temps vous pourrez accéder à vos jeux et applications préférés. Bien sûr, puisqu'il ne s'agit pas d'une vidéo officielle, celle-ci risque fortement d'être rapidement supprimée. Profitez en tant qu'il est encore temps.

EDIT: Il s’avère que cette le boot de la vidéo était un fake réaliser par un fan, je rajoute donc la vidéo du boot officielle même si je trouve que la première rend beaucoup mieux :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
J'aimes
526
Réponse de Wizards4 Corbeille 📒 : Xbox One : l'écran de démarrage leaké en vidéo #2
Pas mal du tout !
Après , j'espère que ce sera pareil chez tout le monde ^^.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
J'aimes
6 784
Réponse de Magz' Corbeille 📒 : Xbox One : l'écran de démarrage leaké en vidéo #3
Pas mal du tout !
Après , j'espère que ce sera pareil chez tout le monde ^^.
C'est le démarrage donc je pense, après tous ce qui est lié a internet sa ne sera pas pareil chez tout le monde :)

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
J'aimes
506
Réponse de NIITX™ Corbeille 📒 : Xbox One : l'écran de démarrage leaké en vidéo #4
J'adore !:loving:

J'aimes
30
Réponse de qcxbox45 Corbeille 📒 : Xbox One : l'écran de démarrage leaké en vidéo #6
un super Dashboard cette xbox one jespere que sa va aller vite comme sa a sa sortie :)

Squallink

Oh ..wait
Premium
J'aimes
726
Réponse de Squallink Corbeille 📒 : Xbox One : l'écran de démarrage leaké en vidéo #8
Si c'est comme ça le démarrage , je dis GG Microsoft (pour une fois:oui:)

J'aimes
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Xbox One : l'écran de démarrage leaké en vidéo #9
simpas j'aime bien

J'aimes
162
Réponse de Armickael Corbeille 📒 : Xbox One : l'écran de démarrage leaké en vidéo #11
cet video est un fake voici la vrai

Video conplet :

0:30 il montre le boot de la Xbox :D

Dernière édition:
J'aimes
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Xbox One : l'écran de démarrage leaké en vidéo #13
Sympa oui mais sa sera PS4 pour moi :D
moi aussi mais méme si je ne suis pas fan xbox je sait reconnaitre quelque chose de bien et la je trouve qu'il l'on bien fait et qu'il est sobre et aéré. méme si je go ps4 ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
J'aimes
6 784
Réponse de Magz' Corbeille 📒 : Xbox One : l'écran de démarrage leaké en vidéo #14
moi aussi mais méme si je ne suis pas fan xbox je sait reconnaitre quelque chose de bien et la je trouve qu'il l'on bien fait et qu'il est sobre et aéré. méme si je go ps4 ^^
Entièrement d'accord avec toi c'est pour sa que j'ai partagé cette actu même si je suis chez Sony :)

J'aimes
11
Réponse de Phoenix8com Corbeille 📒 : Xbox One : l'écran de démarrage leaké en vidéo #18
Vachement bien fait alors car j'aurais vraiment crue

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 180
Réponse de Benjamin Corbeille 📒 : Xbox One : l'écran de démarrage leaké en vidéo #19
Au dela des mes espérances , mais c'est pas la vrai , édite et met la vrai :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
J'aimes
6 784
Réponse de Magz' Corbeille 📒 : Xbox One : l'écran de démarrage leaké en vidéo #20
Au dela des mes espérances , mais c'est pas la vrai , édite et met la vrai :ok:
Tu as le lien ? Cette vidéo est tiré d'un site sérieux vous êtes sur que c'est un Fake ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.