YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Xbox One : le système groupe d’amis sera amélioré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Xbox One : le système groupe d’amis sera amélioré #1
L’interface Xbox One crée quelques remous notamment sur la gestion des groupes d’amis qui semble trop complexe pour la plupart des utilisateurs et Microsoft semble à l’écoute comme en témoigne Major Nelson sur Reddit.

“J’ai eu une réunion aujourd’hui à propos de ça et je peux vous dire que les choses vont s’améliorer. Je ne peux pas vous donner une liste de ce que qui sera traité en premier, mais nous sommes conscients du problème et les choses iront mieux.

On espère que des mises à jour arriveront rapidement et il existe même un site regroupant une liste des améliorations souhaitées par la communauté que Microsoft va probablement s’appuyer dessus pour améliorer ses services.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : Xbox One : le système groupe d’amis sera amélioré #2
Merci des infos mon Pro.M préféré . :blush:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille 📒 : Xbox One : le système groupe d’amis sera amélioré #5
Ah nice, j'ai pas encore la One, mais c'est déjà rassurant de savoir que toute la team M$ travaille sur certains truc à corriger, ils assurent. Merci pour l'info :D

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : Xbox One : le système groupe d’amis sera amélioré #7
Ouai ses vachement bien sa , comme les message vocaux était plus disponible et sérieux les groupes d'amis j'ai compris mes au début ses un bordel a trouver comment faire pour se parler et je trouve sa peux pratique

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : Xbox One : le système groupe d’amis sera amélioré #8
Oui parce que là c'est horrible, on ne peut pas voir directement ses amis, c'est saoulant, merci de l'info ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.