• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Xbox One : le million de consoles vendues déjà atteint

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
#1
Le million, le million... Déjà ?!

Microsoft se félicite déjà d'avoir atteint le million de ventes en moins de 24 heures.

Une journée, c'est le temps qu'il a fallu à Sony pour vendre son million de machines au lancement américain la semaine dernière, la firme de Redmond proclame avoir été encore plus rapide. Aujourd'hui, c'était le grand jour pour la Xbox One, elle est sortie dans pas moins de 13 pays à travers le monde. Australie, Autriche, Brésil, Canada, France, Allemagne, Irelande, Italie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Espagne, le Royaume-Uni, et les États-Unis ont été les privilégiés de ce lancement.

De ce fait, plus d'un million de joueurs ont répondu présents à l'appel et se sont procuré leur précieuxday one. Microsoft déclare travailler d'arrache-pied afin de fournir des nouvelles consoles pour que ce chiffre n'en reste pas là et continue de croître, surtout avec la période des fêtes de Noël qui arrive. Sa concurrente sera disponible dans 30 autres pays d'Europe et d'Amérique Latine vendredi 29 novembre prochain, il faudra donc patienter jusqu'au dévoilement des chiffres officiels pour savoir qui a réussi le meilleur lancement, en attendant, il dépasse déjà celui de la Xbox 360, Microsoft peut donc célébrer ce record fièrement !



Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
2 263
J'aime
723
Points
4 733
#4
Je devance Azote ou Vegas
On sait que la c'est partout dans le monde et que la PS4 c'est juste les USA ^^
Je préfere dire avant qu'il le dise^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.