• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One : le meilleur line-up de l'histoire pour Phil Harrison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Xbox One : le meilleur line-up de l'histoire pour Phil Harrison #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On le sait depuis hier, pas moins de 20 titres formeront le catalogue de lancement de la Xbox One en Occident. Qu'importe si Sony a depuis annoncé la sortie de 33 jeux PS4 d'ici au 31 décembre, Microsoft pense avoir fait le plus dur.

Phil Harrison est notamment revenu sur ce sujet au micro de CVG, n'hésitant pas à parler du meilleur lancement jamais effectué par un constructeur : "Nous avons un line-up de jeux qui est, nous pensons, le meilleur de l'histoire des consoles."

Bien sûr, n'oublions pas un petit détail croustillant : avant d'être vice-président de la division européenne de Microsoft et de s'occuper de la Xbox One, Phil Harrisson était jusqu'en avril 2010 le grand patron des studios internes de Sony. Ses anciens collègues apprécieront.

Line up Xbox one

- Crimson Dragon
- Forza 5
- LocoCycle
- Fighter Within
- Dead Rising 3
- Killer Instinct
- Zoo Tycoon
- Peggle 2
- Ryse
- Powerstar Golf
- Zumba Fitness : World Party
- Nombre de titres en développement inconnu.

Merci pour l'info . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Xbox One : le meilleur line-up de l'histoire pour Phil Harrison #2
Merci de l'info, tu as la liste de toute la line-up de la One pour sa sortie ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Xbox One : le meilleur line-up de l'histoire pour Phil Harrison #3
Heureusement qu'ils on sa pour les aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Xbox One : le meilleur line-up de l'histoire pour Phil Harrison #5
MS n'a pas fait un super effet sur les joueurs, pas mal on êtes déçu, donc c'est bien qu'ils aient un bon line-up pour garder leurs joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Xbox One : le meilleur line-up de l'histoire pour Phil Harrison #6
MS n'a pas fait un super effet sur les joueurs, pas mal on êtes déçu, donc c'est bien qu'ils aient un bon line-up pour garder leurs joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah d'accord, oui d'un côté c'est vrai, mais de toutes facons peu importe ce qu'ils auraient fait, je serais resté chez MS rien que pour Halo..

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Xbox One : le meilleur line-up de l'histoire pour Phil Harrison #7
Line up Playstation4

-Blacklight
-Basement Crawl
-Contrast
-DC Universe Online
-Doko-Doki Universe
-Drive Club
-Flower
-Hohokum
-Kilzzone : Shadow Fall
-Knack
-Minecraft
-N++
-Pindball Arcade
-Planetside 2
-Pool Nation Extreùe
-ResoGun
-Super Motherload
-The Playroom
-Tiny Brains
-Warframe
-War Thunder
- 180 titres sont en développement .

Line up Xbox one

- Crimson Dragon
- Forza 5
- LocoCycle
- Fighter Within
- Dead Rising 3
- Killer Instinct
- Zoo Tycoon
- Peggle 2
- Ryse
- Powerstar Golf

Je tenais à le préciser pour certain .
Merci pour l'info . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Xbox One : le meilleur line-up de l'histoire pour Phil Harrison #8
Line up Playstation4

-Blacklight
-Basement Crawl
-Contrast
-DC Universe Online
-Doko-Doki Universe
-Drive Club
-Flower
-Hohokum
-Kilzzone : Shadow Fall
-Knack
-Minecraft
-N++
-Pindball Arcade
-Planetside 2
-Pool Nation Extreùe
-ResoGun
-Super Motherload
-The Playroom
-Tiny Brains
-Warframe
-War Thunder
- 180 titres sont en développement .

Line up Xbox one

- Crimson Dragon
- Forza 5
- LocoCycle
- Fighter Within
- Dead Rising 3
- Killer Instinct
- Zoo Tycoon
- Peggle 2
- Ryse
- Powerstar Golf

Je tenais à le préciser pour certain .
merci j'ai edite avec le line up de xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.