YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One : le cloud Azure peut aussi faire le mĂŞme type de streaming que Gaikai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille đź“’ : Xbox One : le cloud Azure peut aussi faire le mĂŞme type de streaming que Gaikai #1
C'est lors d'une entrevue qu'il a été demandé à Albert Penello si le cloud de la Xbox One pouvait permettre à Microsoft de proposer un système de streaming de jeu similaire à celui de Gaikai sur PlayStation 4.

Sa réponse n'est pas surprenante tant le cloud proposé par la Xbox One semble être puissant, et tantMicrosoft semble lui accorder d'importance :

"Oui, absolument. C'est une chose qui intéresse énormément les gens, mais qui est très difficile à leur expliquer. Parce que ce que le nuage peut faire est un peu difficile à cerner. Lorsque vous dites à vos clients que vous voulez que la Xbox soit connectée, nous voulons que les développeurs sachent que le cloud est disponible. Notre but n'est pas de divulguer de fausses informations.

Mais il y a tellement de choses que les serveurs peuvent faire. En utilisant nos serveurs cloud Azure, c'est un peu comme du traitement de la voix. Il peut faire des choses bien plus compliquées, telles que stocker des jeux complets comme Gaikai et les envoyer vers les Xbox.

Nous devons juste comprendre, au fil du temps, combien cela coûte à produire et quelle est la qualité de l'expérience."

Ce genre de système pourrait même offrir la possibilité de streamer les jeux Xbox V1 et 360 sur la Xbox One. Êtes-vous intéressés par un service de jeu en streaming tel que Gaikai ou Steam sur votre Xbox One ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille 📒 : Xbox One : le cloud Azure peut aussi faire le même type de streaming que Gaikai #2
Ton topic a fait un bide :rofl:

mervi de l'info et sa serai pas ma qu'il y ait aussi le stream sur xbox one :) sa fera un peu de concurrence entre euxx

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Corbeille 📒 : Xbox One : le cloud Azure peut aussi faire le même type de streaming que Gaikai #3
Ouai car Xbox est derrière la niveau buzz..

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Corbeille đź“’ : Xbox One : le cloud Azure peut aussi faire le mĂŞme type de streaming que Gaikai #4
Maitenant que les consoles se retrouvent comme ça j'ai de plus en plus de mal à choisir.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille đź“’ : Xbox One : le cloud Azure peut aussi faire le mĂŞme type de streaming que Gaikai #5
Ton topic a fait un bide :rofl:

mervi de l'info et sa serai pas ma qu'il y ait aussi le stream sur xbox one :) sa fera un peu de concurrence entre euxx
Il n'a pas été vu, faut le faire remonter dans le forum parce que je suis sur que sa e intéresse plus d'un :)

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille đź“’ : Xbox One : le cloud Azure peut aussi faire le mĂŞme type de streaming que Gaikai #6
Hum ... il dit on peux , mais c'est pas encore le cas .
"Nous devons juste comprendre, au fil du temps, combien cela coûte à produire et quelle est la qualité de l'expérience."
Combien de temps ? , pour estimer les coûts il faut pas 6 mois non plus .
Je sais pas pourquoi mais le " Au fil du temps " me laisse penser à une très longue attente .
" Estimer la qualité " ... .
Ils sont marrants quand même il le compare au cloud de " Gaikai " mais ne savent pas la qualité et le coût au développement de ce "cloud" .
Mais bon Sony aussi n'a pas mis en place "Gaikai" mais il est terminer , c'est juste que l'Europe ne dispose pas d'un bon système de connexion contrairement aux Etats-Unis/Japon .
D'ailleurs c'est pour ça que Sony travaille sur des partenariats avec "Orange" pour étendre le réseau chez nous .

Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille đź“’ : Xbox One : le cloud Azure peut aussi faire le mĂŞme type de streaming que Gaikai #7
Hum ... il dit on peux , mais c'est pas encore le cas .
"Nous devons juste comprendre, au fil du temps, combien cela coûte à produire et quelle est la qualité de l'expérience."
Combien de temps ? , pour estimer les coûts il faut pas 6 mois non plus .
Je sais pas pourquoi mais le " Au fil du temps " me laisse penser à une très longue attente .
Mais bon Sony aussi n'a pas mis en place "Gaikai" mais il est terminer , c'est juste que l'Europe ne dispose pas un bon système de connexion contrairement aux Etats-Unis/Japon .
D'ailleurs pour ça que Sony travaille sur des partenariats avec "Orange" et étendre le réseau chez nous .
Oui c'est pas bien clair leur histoire :mmh:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Corbeille đź“’ : Xbox One : le cloud Azure peut aussi faire le mĂŞme type de streaming que Gaikai #8
sa dessine de plus en plus :Cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.