• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One : la position des Blu-ray inversée dans les boîtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Réponse de Youtube SILEXGAMING Corbeille 📒 : Xbox One : la position des Blu-ray inversée dans les boîtes #1
Lorsque vous ouvrirez votre premier jeu Xbox One et que vous tenterez d'attraper votre Blu-ray, vous risquez d'avoir une drôle de surprise. En effet, contrairement à ce que nous avons toujours connu, les disques de la nouvelle console de Microsoft ne se situent pas sur la partie droite du boîtier, mais à gauche.

Bien entendu, ce n'est pas une information cruciale, mais cela permet de faire parler de la Xbox One en cette période où les spots sont tous tournés vers la sortie nord-américaine de la PlayStation 4. Allez, encore un peu de patience, d'ici moins de six jours la next-gen de Microsoft sera branchée à votre TV et vous pourrez vous éclater sur Forza Motorsport 5, Ryse: Son of Rome ou Dead Rising 3 pour ne citer qu'eux.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Corbeille 📒 : Xbox One : la position des Blu-ray inversée dans les boîtes #2
Non mais quel infos surprenante :trollface:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : Xbox One : la position des Blu-ray inversée dans les boîtes #3
Si sa se trouve la boîte est juste retourné

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Corbeille 📒 : Xbox One : la position des Blu-ray inversée dans les boîtes #4
C,est quand meme bon a savoir merci!

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
767
Réponse de s0leil Corbeille 📒 : Xbox One : la position des Blu-ray inversée dans les boîtes #5
Pas mal ^^

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Réponse de Adri94700 Corbeille 📒 : Xbox One : la position des Blu-ray inversée dans les boîtes #6
Reçu vendredi dernier le jeu, et ouais ça m'avait étonné CD à gauche

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
6
Réponse de Mayden' Corbeille 📒 : Xbox One : la position des Blu-ray inversée dans les boîtes #7
La boîte est pas retourné regarde bien,
Sa va c'est assez stylé j'aime bien ce nouveau concept.​

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Réponse de julien65 Corbeille 📒 : Xbox One : la position des Blu-ray inversée dans les boîtes #8
Avant quand on acheté un jeu xbox y avait combien de jour de live gratuit ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Corbeille 📒 : Xbox One : la position des Blu-ray inversée dans les boîtes #9
Pour ceux qui veulent comme avant , suffit de retourner la boîte :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.