• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One : la notification de déblocage des succès leaké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Xbox One : la notification de déblocage des succès leaké #1
À quelques semaines de la sortie de la Xbox One, nombreux sont ceux qui ont déjà la chance d'avoir la console next-gen de Microsoft entre leurs mains. Équipes de développement, journalistes et autres VIP font partie de ces quelques privilégiés.

Avec toutes ces consoles dans la nature, les fuites sont inévitables et aujourd'hui c'est la petite animation qui vient signaler le déblocage d'un succès qui fait son apparition sur la Toile.
Plus petite, plus rapide et plus sobre que celle de la Xbox 360, certains aimeront, d'autres non, mais l'essentiel est le message qu'elle apportera : l'ajout de points à notre Gamerscore.

Xbox 360
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Xbox One
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

EDIT: la couleur des notifications sera changeable:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Xbox One : la notification de déblocage des succès leaké #5
Je préférais largement la version 360 plus moderne , la Version One fait très rétro .

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Xbox One : la notification de déblocage des succès leaké #6
Je préférais largement la version 360 plus moderne , la Version One fait très rétro .

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Xbox One : la notification de déblocage des succès leaké #7
Bah perso, je préfère de loin la version One, celle de la 360 on l'as trop vu, ca fait du bien que les notifications changent, d'ailleurs j'espère que ca ne change pas que pour les succès. Par ailleurs, comme l'a dit Azote, ca un un petit style rétro, j'aime bien et je trouve que ca va bien avec le design de la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Et évitez les '' console grille pain etc.. ''

En tout cas merci de l'info

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Xbox One : la notification de déblocage des succès leaké #8
Bah perso, je préfère de loin la version One, celle de la 360 on l'as trop vu, ca fait du bien que les notifications changent, d'ailleurs j'espère que ca ne change pas que pour les succès. Par ailleurs, comme l'a dit Azote, ca un un petit style rétro, j'aime bien et je trouve que ca va bien avec le design de la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Et évitez les '' console grille pain etc.. ''

En tout cas merci de l'info
Oui après on va pas s'empêcher d'acheter une console juste pour le design du déblocage de trophée , C'est juste dommage , je préféré même le déblocage de trophée sur 360 que sur PS3 .
J'espère d'ailleurs que la Version PS4 sera mieux que la Version PS3 ... à ce niveau là .

(HS)

Par contre j'ai découvert la mise en route de la Xbox One , je la trouve assez sympa , mieux que la 360 .
Regardez :

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Xbox One : la notification de déblocage des succès leaké #9
Oui après on va pas s'empêcher d'acheter une console juste pour le design du déblocage de trophée , C'est juste dommage , je préféré même le déblocage de trophée sur 360 que sur PS3 .
J'espère d'ailleurs que la Version PS4 sera mieux que la Version PS3 ... à ce niveau là .

(HS)

Par contre j'ai découvert la mise en route de la Xbox One , je la trouve assez sympa , mieux que la 360 .
Regardez :

Il y'a un topic je ne sais plus ou, et figure toi que la vidéo que tu as mis est en fait ni plus ni moins qu'un fake. Ca aurait été vraiment beau c'est vrai. Si jamais je retrouve la vrai vidéo, ou même le topic parlant du fake et de la vraie vidéo je te l'enverrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Xbox One : la notification de déblocage des succès leaké #10
Il y'a un topic je ne sais plus ou, et figure toi que la vidéo que tu as mis est en fait ni plus ni moins qu'un fake. Ca aurait été vraiment beau c'est vrai. Si jamais je retrouve la vrai vidéo, ou même le topic parlant du fake et de la vraie vidéo je te l'enverrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah bon ?
Dommage si c'est vrai c'était stylé je trouve .

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.