• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire #1
Nous savions déjà que la Xbox One nécessiterait une mise à jour dès sa première installation et qu'elle ne durerait que quelques minutes, mais nous n'étions pas encore informés quant à son caractère obligatoire.

En effet, Albert Penello, directeur senior de la gestion de produit de la branche Xbox de Microsoft, a répondu lors d'une entrevue à une question portant sur le sujet sensible de la connexion obligatoire de la Xbox One pour cette mise à jour.

"Vous avez besoin de la mise à jour de lancement. Fonctionnellement, vous serez en mesure d'utiliser très peu d'applications sans cette mise à jour. Nombre d'applications nécessitent cette update, car elles n'ont pas encore reçu ce patch.

Vous devrez télécharger cette mise à jour. Ce n'est pas vraiment optionnel."

Vous devrez donc bien vous débrouiller pour avoir une connexion internet le jour où vous installerez la Xbox One dans votre salon le 22 novembre prochain.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Corbeille : Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire #2
c'était prévisible mais y devrait les pré-charger les Maj de sortie comme sa sa nous permettrai de l'utiliser directement

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire #3
c'était prévisible mais y devrait les pré-charger les Maj de sortie comme sa sa nous permettrai de l'utiliser directement
La production avait du être lancé avant donc trop tard pour integrer la MAJ

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Vergils Corbeille : Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire #6
En meme temps, encore des mecs vont râler alors qu'il n'y pas besoin, tous les mecs qui n'étaient pas content pour la connexion obligatoire, il passait H24 sur internet à gueuler sur twitter, youtube, Facebook, forum, etc ....

C'est la petite vengeance de microsoft à la sortie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

J'ai hâte de l'avoir, j'espère avoir un grand moment de jeu vidéo

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Xbox One : la mise à jour du lancement est obligatoire #7
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.