Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One : la date de sortie enfin dévoilée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Xbox One : la date de sortie enfin dévoilée #1
Préparez vos économies, posez une journée de congé et repérez le petit coin douillet où vous dormirez devant votre boutique préférée, car Microsoft vient d'annoncer la date de sortie de sa console next-gen. La Xbox One sortira le 22 novembre dans les 13 pays précédement annoncés (France, Australie, Autriche, Brésil, Canada, Allemagne, Irlande, Italie, Mexique, Espagne, Royaume-Uni, États-Unis et Nouvelle-Zélande), soit une semaine après la PlayStation 4 aux États-Unis, mais une semaine avant en Europe.

Si vous avez précommandé votre console, vous pourrez aller la chercher dès le jour de sa sortie, mais n'oubliez pas de réserver aussi vos jeux afin de bénéficier des différents DLC offerts exclusivement dans les Day One Editions.
Voici pour rappel la liste des jeux qui seront disponibles en même temps que la Xbox One :

• Assassin’s Creed IV: Black Flag
  • Battlefield 4
  • Call of Duty: Ghosts
  • Crimson Dragon
  • Dead Rising 3
  • FIFA 14
  • Fighter Within
  • Forza Motorsport 5
  • Just Dance 2014
  • Killer Instinct
  • Zumba Fitness: World Party
  • Lego Marvel Super Heroes
  • Lococycle
  • Madden NFL 25
  • NBA Live 14
  • Need for Speed: Rivals
  • Peggle 2
  • Powerstar Golf
  • Ryse: Son of Rome
  • Skylanders: Swap Force
  • Watch_Dogs
  • Zoo Tycoon

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Corbeille : Xbox One : la date de sortie enfin dévoilée #3
Merci pour l'info mais bon moi c'est la ps4 que je prends !

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Corbeille : Xbox One : la date de sortie enfin dévoilée #5
Merci pour cette info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Même si je ne compte pas la prendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Corbeille : Xbox One : la date de sortie enfin dévoilée #8
Perso je prends la XboxOne à sa sortie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et durant l'été 2014 la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille : Xbox One : la date de sortie enfin dévoilée #10
Xbox one day one Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming ps4 day one aussi, what else ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.