• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Xbox One : la console next-gen s'offre Zlatan Ibrahimovic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
#1
L'attaquant du PSG est #TheOne.

Outre le fait qu'il est champion de France de football en titre, meilleur buteur de Ligue 1 en 2012 et qu'il a désormais un timbre à son effigie en Suède, Zlatan Ibrahimovic devient le seul et unique ambassadeur de la Xbox One en France.

Bien entendu, ce choix n'est pas anodin, puisque l'attaquant vedette du Paris Saint Germain est un fervent fan de la Xbox depuis ses débuts en 2001. Il est notamment fan de la série des Gears of War et a rencontré pour la première fois son meilleur ami sur le Xbox Live.

Zlatan Ibrahimovic sera donc de toutes les fiestas organisées par Microsoft pour le lancement de la Xbox One, reste à savoir s'il sera sur le terrain ou devant sa console à martyriser du barbare et des zombies, lors de la réception de Reims au Parc des Princes le 23 novembre prochain (lendemain de la sortie de la Xbox One pour ceux qui n'auraient pas suivi).


Source : gamergen.com​
 

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
3 708
J'aime
2 498
Points
5 468
#6
je vien de voir son interview sur GameOne, je dit pas sa parce que je suis Pro-S allez même voir la rediff,
je peut vous dire que c'est un gros vendu, Passe sont temps a faire du lèche-cul a MS, a dire que la PS3 c'est pour les merdes.
De plus il dit qu'il a commencé les jeux sur la premiere Xbox, c'est pas se que dit cette vidéo en tout cas.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.