YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One : la console next-gen s'offre Zlatan Ibrahimovic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Xbox One : la console next-gen s'offre Zlatan Ibrahimovic #1
L'attaquant du PSG est #TheOne.

Outre le fait qu'il est champion de France de football en titre, meilleur buteur de Ligue 1 en 2012 et qu'il a désormais un timbre à son effigie en SuÚde, Zlatan Ibrahimovic devient le seul et unique ambassadeur de la Xbox One en France.

Bien entendu, ce choix n'est pas anodin, puisque l'attaquant vedette du Paris Saint Germain est un fervent fan de la Xbox depuis ses débuts en 2001. Il est notamment fan de la série des Gears of War et a rencontré pour la premiÚre fois son meilleur ami sur le Xbox Live.

Zlatan Ibrahimovic sera donc de toutes les fiestas organisées par Microsoft pour le lancement de la Xbox One, reste à savoir s'il sera sur le terrain ou devant sa console à martyriser du barbare et des zombies, lors de la réception de Reims au Parc des Princes le 23 novembre prochain (lendemain de la sortie de la Xbox One pour ceux qui n'auraient pas suivi).

Source : gamergen.com​

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Corbeille 📒 : Xbox One : la console next-gen s'offre Zlatan Ibrahimovic #4
Un gros vendu

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Corbeille 📒 : Xbox One : la console next-gen s'offre Zlatan Ibrahimovic #5
la xbox one nous Ă©blouira toujours avec sont marketing

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : Xbox One : la console next-gen s'offre Zlatan Ibrahimovic #6
je vien de voir son interview sur GameOne, je dit pas sa parce que je suis Pro-S allez mĂȘme voir la rediff,
je peut vous dire que c'est un gros vendu, Passe sont temps a faire du lĂšche-cul a MS, a dire que la PS3 c'est pour les merdes.
De plus il dit qu'il a commencé les jeux sur la premiere Xbox, c'est pas se que dit cette vidéo en tout cas.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille 📒 : Xbox One : la console next-gen s'offre Zlatan Ibrahimovic #7
Il va zlatané wartek sur ghost :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.