• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Xbox One] Kinect pas obligatoire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988

Effectivement encore un retournement à 180° de la part de Microsoft ,
Cette fois-ci cela concerne la Kinect , oui elle ne sera finalement pas obligatoire , ah ! attendez .
Pas obligatoire mais vous devrez l'acheter quand même ( la logique ? ) .
Plus sérieusement , vous payerez le Pack 500£ avec la Kinect mais il ne sera pas nécessaire de la connecter à votre console .

Pour d'éventuel jeux qui nécessiterait la Kinect un message s'affichera pour vous en informer .

C'est une bonne nouvelle pour les gamers Xbox one tout de même .

Prochain virage de Microsoft , Pack sans kinect ?

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
J'en étais sûr et certain à 1000% :mdr:

Purée comme ils me font rire Microsoft :rofl:

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
613
La kinect n'est pas obligatoire, mais on est obligé de l'acheter. Si un message s'affiche dans le jeu disant que l'on a besoin de la kinect ça voudrai dire que la kinect devient obligatoire et que NORMALEMENT en toute logique un pack sans la kinect ne devrai pas être prévu. . .

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
nan je vous jure a quoi sa sert de tout misé sur kinect et de nous la faire payé obligatoirement , pour la desactiver , au final sa fait juste 100 euros dans le c*l , autant l'activer obligatoirement si il la font payé 100 euros alors quelle est inutile

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
114
Même si la kinect serait obligatoire ça serait la même puisqu’elle est dans le pack

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Autant de changement ..., qui vous dit qu'il ne remettrons pas kinect obligatoire 3 mois après la sortie de la console.

Car leur super idée de Xbox One qui parler à l' E3 , ben elle existe plus.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Autant de changement ..., qui vous dit qu'il ne remettrons pas kinect obligatoire 3 mois après la sortie de la console.

Car leur super idée de Xbox One qui parler à l' E3 , ben elle existe plus.
La Kinect n'est plus obligatoire mais elle sera intégrée dans le pack quand même , donc quoi qu'il arrive tout le monde l'aura .
Ils sont obligés de laisser le pack Kinect sinon tous ce qu'ils ont dit jusqu'à maintenant n'aura été que du vent .

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
nan je vous jure a quoi sa sert de tout misé sur kinect et de nous la faire payé obligatoirement , pour la desactiver , au final sa fait juste 100 euros dans le c*l , autant l'activer obligatoirement si il la font payé 100 euros alors quelle est inutile
Elle est pas du tout inutile ;)
Kinect pas obligatoire :mdr:
Microsoft est revenue sur tout ce qu'ils avaient prévu.
Sony leur fait vraiment peur :neo:
Sony ? :rofl:
Ce que tu dis se résume à "Badum tss"
Ils écoutent l'avis des joueurs (malheureusement...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires