• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox One : installation des jeux obligatoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Nombreux sont les joueurs à nous demander si l’installation des jeux Xbox One était obligatoire ou non, et nous-mêmes avons eu du mal à obtenir une réponse officielle. Mais cette fois, c’est sûr à 100% et écrit noir sur blanc, lorsqu’un jeu est inséré dans la console, cette dernière vérifie si le jeu est déjà installé ou non. Et s’il n’est pas installé, le joueur sera invité à le faire.

L’installation du jeu est donc bien obligatoire pour pouvoir y jouer. Que ce soit pour un jeu acheté dans le commerce ou téléchargé à partir du Xbox Live. On rappelle aussi que tous les jeux Xbox One peuvent être lancés avant la fin de l’installation mais qu’il faudra attendre l’installation complète pour profiter de toutes les fonctionnalités.

Vu la taille des jeux sur Xbox One, le disque dur va très vite se remplir (une dizaine de jeux environ selon leur tailles) et il faudra donc désinstaller ses jeux pour en installer de nouveaux. En attendant qu’un disque dur de taille plus importante soit vendu par Microsoft.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Je pense que peux de personne auront se problème car la plus par joue a 1 jeux par ans et les autres pour désinstallé les jeux fini , mais ses sympa de nous informer

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Sachant que des jeux comme BF4 et COD Ghosts prennent quasi 40 GO... Rajoute à ça les DLC et les save, patch et autre, et tu pourras acheter un DD Externe après avoir joué a 4 jeux :trollface:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 842
On va installer 3 jeux dans le futur avec gta 6 qui va prendre 90GB ghost avec 40 GB et bf4 40GB et je parle pas des DLC...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires