• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One : GREEN SCREEN OF DEATH.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Corbeille : Xbox One : GREEN SCREEN OF DEATH. #1
Salut a tous,

Et voilà un nouveaux problème est survenue avec la xbox one.
Cette erreur a était nommé le "GREEN SCREEN OF DEATH"
Je vous laisse découvrir cette erreur via la vidéo juste en dessous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vidéo :

Cordialement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Corbeille : Xbox One : GREEN SCREEN OF DEATH. #2
En espèrant juste que les pro-microsoft arrete de parler trop sans savoir quoi :/ c'est bien beau de critiquer Sony mais faut voir ce qui ont Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Xbox One : GREEN SCREEN OF DEATH. #3
Salut a tous,

Et voilà un nouveaux problème est survenue avec la xbox one.
Cette erreur a était nommé le "GREEN SCREEN OF DEATH"
Je vous laisse découvrir cette erreur via la vidéo juste en dessous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vidéo :

Cordialement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : Xbox One : GREEN SCREEN OF DEATH. #5
En espèrant juste que les pro-microsoft arrete de parler trop sans savoir quoi :/ c'est bien beau de critiquer Sony mais faut voir ce qui ont Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
PS4 Blue light of death.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

N'importe quoi cette xboîte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
PS4 Blue light of death.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les deux consoles on un problème , qui sera réglé au plus vite. (Pour Sony c'est entrain de se faire , pour MS , et bien la console vient de sortir hier)
Cela peut être aussi une console défectueuse.
Je dis ça pour éviter d'autre troll ou autres.

Dernière édition par un modérateur:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Xbox One : GREEN SCREEN OF DEATH. #7
Normal , faut attendre. un peu , ça me la fait a Paris quand j'ai jouer a BF4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.