YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Xbox One, grande gagnante du Black Friday aux USA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Xbox One, grande gagnante du Black Friday aux USA #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gameblog.fr%2Fimages%2Fnews%2FXboxOneBlackFriday.jpg&hash=85b29c950091ffa92511dc60d8401214

La Xbox One domine encore et toujours dans le cƓur des AmĂ©ricains ?

Suite au repas de l'action de grĂące, c'est le ventre et le cƓur plein que nos amis AmĂ©ricains se ruaient Vendredi dernier (29 novembre) vers leurs enseignes prĂ©fĂ©rĂ©es. En effet, au festin de Thanksgiving succĂšde, sur le continent Nord-AmĂ©ricain, le cĂ©lĂšbre Black Friday.

Jour de soldes conséquentes donc, marquant le début de la période des achats de fin d'année, le Black Friday est un facteur primordial que Microsoft, Sony et Nintendo se devaient de ne pas négliger.

Ainsi, au travers des chiffres réalisés par deux grandes enseignes Américaines, que sont Target et Walmart, on découvre les consoles les plus écoulées lors de cet événement :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fblog.infoscout.co%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F11%2Fconsolebrand.jpg&hash=6699590db02d4518b8415289a0bc4ebe

Bien que nous ne disposons que du pourcentage effectuĂ© sur ces ventes et Ă  travers deux des plus grosses enseignes du genre, les tendances de celle-ci apparaissent trĂšs clairement et placent la Xbox One et plus largement Microsoft (avec une Xbox 360toujours au top) en tĂȘte.

Infoscout affirme que le succÚs de la Xbox One serait largement dû au nombre plus que restreint de PS4 disponible, mais aussi à l'importante baisse de prix de la Xbox 360 affiché à 99$. La PS4 se contente ainsi d'égaler son aßnée la PlayStation 3.

Si les dires de notre source apparaissent vraisemblables, il semble toutefois étrange que Sony n'aie pas privilégié le marché Américain lors de cette occasion, livrant ainsi un stock de consoles insuffisant largement en deçà de la demande.

Quant aux consoles de Nintendo, si l'on omet la Nintendo 3DS et ses déclinaisons dont notre source ne communique pas les ventes, il apparaßt que Wii comme Wii U ne sont parvenus à toucher qu'un public restreint malgré la sortie la semaine précédente de l'excellentissime Super Mario 3D World sur Wii U...

[Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
]

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Corbeille 📒 : Xbox One, grande gagnante du Black Friday aux USA #2
Haha les Pro-Sony, je vais me pisser dessus :rofl::rofl:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : Xbox One, grande gagnante du Black Friday aux USA #3
Topic déjà créé, je signale pour doublon ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : Xbox One, grande gagnante du Black Friday aux USA #4
Haha les Pro-Sony, je vais me pisser dessus :rofl::rofl:
Ne commence pas Ă  provoquer.

1 ) La PS4 est en rupture.
2 ) Beaucoup de gens attendent Noel, voir apr-s.

On reprend le comparatif dans 2 mois et :bye: Xbox One ;)

Xbox : en 24 heures, 1 million dans le monde.
La PS4 est l'a fait rien qu'aux USA ... ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Xbox One, grande gagnante du Black Friday aux USA #5
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.