YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One: FIFA 14 offert avec toutes les précommandes! Plus trailer de certain jeux !

• Auteur de la discussion deleted146563
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Corbeille 📒 : Xbox One: FIFA 14 offert avec toutes les précommandes! Plus trailer de certain jeux ! #1
Au salon du jeu vidéo Gamescom qui se tient à Cologne, Microsoft a dévoilé la liste des 23 jeux et exclusivités qui seront en vente au moment du lancement de sa console Xbox One.
A Cologne, au salon du jeu vidéo Gamescom, Microsoft a donné des détails sur les jeux et les offres commerciales qui accompagneront le lancement de sa nouvelle console Xbox One, qui sortira au mois de novembre.

Les consommateurs européens qui pré-commanderont ou commanderont la console avant Noël recevront tous gratuitement le jeu FIFA 14 en version numérique. Un "bundle" est également prévu en Europe, qui associera à la console le jeu Call of Duty: Ghosts augmenté de bonus spéciaux.

Le line up, au lancement, comptera 23 jeux, dont des exclusivités attendues (Ryse: Son of Rome, Forza Motorsport 5, Dead Rising 3, Killer Instinct...) et des blockbusters tels que Assassin's Creed 4 Black Flag.

La bande-annonce de Ryse: Son of Rome:

La bande-annonce de Fable Legends:

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
192
Reply from TwizCk Corbeille 📒 : Xbox One: FIFA 14 offert avec toutes les précommandes! Plus trailer de certain jeux ! #2
Merci de l'info :)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Corbeille 📒 : Xbox One: FIFA 14 offert avec toutes les précommandes! Plus trailer de certain jeux ! #5
Merci de l'info

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Corbeille 📒 : Xbox One: FIFA 14 offert avec toutes les précommandes! Plus trailer de certain jeux ! #7
Sympa, comme quoi ils font des trucs biens aussi :D.

Et vive Halo :o

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Corbeille 📒 : Xbox One: FIFA 14 offert avec toutes les précommandes! Plus trailer de certain jeux ! #8
Merci de l'info :D

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille 📒 : Xbox One: FIFA 14 offert avec toutes les précommandes! Plus trailer de certain jeux ! #10
Sa pète, la console revient a 419e si on compte fifa 14 :), moi qui voulait l'acheter :p

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Corbeille 📒 : Xbox One: FIFA 14 offert avec toutes les précommandes! Plus trailer de certain jeux ! #11

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille 📒 : Xbox One: FIFA 14 offert avec toutes les précommandes! Plus trailer de certain jeux ! #12
moi je suis PS et je suis canadien alors le foot osef un peu :D
C'est sur faut aimer mais bon je préfère sa qu'un call of, d'ailleurs je préfère tout les jeux que call of, imagine la communauté des dylans de 14 ans trickshoteur arrive en masse sur xbox one :punch:

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
192
Reply from TwizCk Corbeille 📒 : Xbox One: FIFA 14 offert avec toutes les précommandes! Plus trailer de certain jeux ! #13
C'est sur faut aimer mais bon je préfère sa qu'un call of, d'ailleurs je préfère tout les jeux que call of, imagine la communauté des dylans de 14 ans trickshoteur arrive en masse sur xbox one :punch:
Ouais enfin bon sa a pas l'air d'être la même pour Ghost au niveau des snips

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Corbeille 📒 : Xbox One: FIFA 14 offert avec toutes les précommandes! Plus trailer de certain jeux ! #16
j'ai pas vue le Solo et le MP de Ghost moi :D

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille 📒 : Xbox One: FIFA 14 offert avec toutes les précommandes! Plus trailer de certain jeux ! #18
Au niveau des trickshot et tout!
oui fin jmen fou du momment qu'on retrouve une communauté interessante ce qui risque d'etre le cas car les premieres personnes a voir la console ne seront pas dylan 14 ans qui a 45j de jeu sur call of pigeon, se sera des gens matures qui auront les moyens

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
192
Reply from TwizCk Corbeille 📒 : Xbox One: FIFA 14 offert avec toutes les précommandes! Plus trailer de certain jeux ! #19
Pis au pire y'a un mode de jeu speciale rusher (crancked)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.