YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One et Ps4 Critiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille đź“’ : Xbox One et Ps4 Critiques #1
Bonjour,

Pourquoi tout le monde critique la Xbox One ?
Vous avez vue quelques images / vidéo vous êtes tous à fond à dire " Ils ont sucks la Play, ou microsoft s'en foute des gamer/gameuse il font sa juste pour l'argent etc... "

#1 A l'ancienne et mĂŞme maintenant tout le monde c'est que sur play il y a beaucoup plus de gamins que sur xbox
#2 Niveaux compétitions, rien à dire sur play la compétitions et pas terrible tans dis-ce que sur xbox il y a tout les bon joueurs que vous sucez sur youtube "
#3 Que ce soit Play ou Xbox, il se suce mutuellement, tu veut faire comment pour que se soit de consoles complètement différente ? La puissance et tout c'est équivalent, il y aura beaucoup de joueurs sur les 2 plateformes et que se soit sony ou microsoft les 2 font sa pour l'argent
#4 Les joueurs de xbox ne critiques pas la play3 car sur play il y a beaucoup de défaut qu'ils n'y a pas sur la xbox360

Bref pour résumé, avant de parler testez les 2 consoles et la vous pourriez dire du mal de l'une ou de l'autres car pour l'instant moi ce que je voie c'est des images et quelques vidéo et a part que la PS4 sera un peut plus puissantes que la Xbox One je ne voie rien, à oui quelque petit détails de microsoft qu'ils enlève quelques truc du genre que la connections internet... N'est plus obligatoires ! En partie il font sa pour faire revenir des clients mais aussi car il veulent satisfaire la clientèles !

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille đź“’ : Xbox One et Ps4 Critiques #3
J'ai fait ce post car tout le monde dit du mal d'une console alors qu'ils ne l'ont même pas testé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.