YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #1
Laquelle est plus rapide que l'autre ?

Nos amis de chez ExtremTech se sont penchés sur la Xbox One et la PlayStation 4 afin de les analyser. Cette fois-ci, nous avons droit à un petit comparatif de rapidité entre les plateformes de Microsoft et deSony Computer Entertainment. De ce fait, ils ont utilisé un titre en commun, à savoir NBA 2K14, pour savoir quelle machine est plus fulgurante que l'autre.

Le jeu démarre et c'est la Xbox One qui atteint les menus en un rien de temps. La PlayStation 4, elle, rame un peu dans les chargements à première vue. Même constat lors du lancement d'une partie rapide, la belle de Microsoft charge brièvement pour le coup.

Passons aux choses sérieuses, l'allumage des machines. Ici, c'est le support de Mister S. qui accède en un claquement de doigts à son interface, qui se met en veille et qui s’éteint prestement. Mais arrêtons de bavarder et allons directement au concret. Voici une vidéo de dix minutes exposant cette comparaison du jour :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #2
merci du partage :ok:
Le démarrage de la Xbox One est aussi long que sa :shock: ou elle a juste eu un petite bug ?

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #3
merci du partage :ok:
Le démarrage de la Xbox One est aussi long que sa :shock: ou elle a juste eu un petite bug ?
Je crois que là , il l'a allumé avec la manette mais c'est bien plus rapide avec kinect , corrigez moi si je dit n'importe quoi :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #4
Je crois que là , il l'a allumé avec la manette mais c'est bien plus rapide avec kinect , corrigez moi si je dit n'importe quoi :)
C'est ça ;)

25 secondes avec la Kinect
Un peu plus d'une minute avec la manette

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #5
Est sur la console ?

NIITXâ„¢

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #6
non c'est sa , elle a un gros soucis sa xbox one j'ai jamais vue un démarrage long

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #7
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #8
non c'est sa , elle a un gros soucis sa xbox one j'ai jamais vue un démarrage long
A sa place , J'irais me la faire echanger.
Car 500 euros pour une console neuve qui rame des le debut ... Je lui donne 1-2 Ans de duree de vie :3

NIITXâ„¢

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #9
A sa place , J'irais me la faire echanger.
Car 500 euros pour une console neuve qui rame des le debut ... Je lui donne 1-2 Ans de duree de vie :3
clair y faut vite aller la changer si elle rame comme sa pour le démarrage j'imagine pas le temps d'installation...

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #10
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #11
Moi je l'ai réservé pour l'avoir le 13 décembre , j'espère ne pas avoir de soucis :triste:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #12
Celle de mon frère est au S.A.V, le lecteur Blu-Ray est mort ...
Au bout de 3 jours ? eh bah bravo
Comme je le disais si sa se trouve Sony leur ont vendu des lecteur défectueux

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #13
Celle de mon frère est au S.A.V, le lecteur Blu-Ray est mort ...
Cela ne devrait plus arriver de nos jours , En 2013 nous achetons des objets neufs mais defectueux ...
logiquement nous pouvons porter plainte contre son constructeur ...

clair y faut vite aller la changer si elle rame comme sa pour le démarrage j'imagine pas le temps d'installation...
des que je recois ma Ps4 , et si elle commence à avoir des soucis , je vais me la faire echanger.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #14
Au bout de 3 jours ? eh bah bravo
Comme je le disais si sa se trouve Sony leur ont vendu des lecteur défectueux
Ouais mais c'est pas vraiment à cause du lecteur, 'c'est un truc assez complexe ;)

NIITXâ„¢

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #15

NIITXâ„¢

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #16
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #17
je te souhaite pas qu'il y est un problème mais sérieux c'est se qui faut faire
Merci :blush:
Ce serait assez chiant de payer 400 euros pour une console defectueuse ... Je ne roule pas sur l'or.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #18
Merci pour la video :)

NIITXâ„¢

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus #19
Merci :blush:
Ce serait assez chiant de payer 400 euros pour une console defectueuse ... Je ne roule pas sur l'or.
malheureusement, mais je pense que si c'est un problème générale il font un échange de console gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.