• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
#1
Laquelle est plus rapide que l'autre ?

Nos amis de chez ExtremTech se sont penchés sur la Xbox One et la PlayStation 4 afin de les analyser. Cette fois-ci, nous avons droit à un petit comparatif de rapidité entre les plateformes de Microsoft et deSony Computer Entertainment. De ce fait, ils ont utilisé un titre en commun, à savoir NBA 2K14, pour savoir quelle machine est plus fulgurante que l'autre.

Le jeu démarre et c'est la Xbox One qui atteint les menus en un rien de temps. La PlayStation 4, elle, rame un peu dans les chargements à première vue. Même constat lors du lancement d'une partie rapide, la belle de Microsoft charge brièvement pour le coup.

Passons aux choses sérieuses, l'allumage des machines. Ici, c'est le support de Mister S. qui accède en un claquement de doigts à son interface, qui se met en veille et qui s’éteint prestement. Mais arrêtons de bavarder et allons directement au concret. Voici une vidéo de dix minutes exposant cette comparaison du jour :


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
3 708
J'aime
2 498
Points
5 468
#2
merci du partage :ok:
Le démarrage de la Xbox One est aussi long que sa :shock: ou elle a juste eu un petite bug ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires