• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Xbox One : des tonnes d'images de joueur leakées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
Messages
10 778
J'aime
6 790
Points
11 328
#1
Certaines chaînes de magasins nord-américaines ont déjà expédié des Xbox One et des PlayStation 4 à une poignée de chanceux. Alors que ceux qui ont opté pour la console de Sony peuvent semble-t-il déjà jouer avec, ceux qui ont jeté leur dévolu sur la machine américaine ne peuvent profiter de leur achat sous peine de bannissement dès la première connexion (obligatoire) au Xbox Live.

Malgré tout, l'un d'entre eux a eu le temps de capturer toute une pléthore d'images de la console, notamment les images de joueurs qui nous seront proposées lors de la sortie officielle de la console deMicrosoft. Bien entendu, comme sur Xbox 360, il sera toujours possible de créer sa propre image de joueur personnalisée à partir d'une posture de notre avatar afin de posséder une carte unique.

La Xbox One sort officiellement le 22 novembre prochain, si jamais vous la recevez en avance, prenez garde à ne pas la mettre en service avant que Microsoft n'en ait donné l'autorisation.













Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
Messages
8 828
J'aime
10 988
Points
11 627
#2
Les joueurs de Sony ayant la console en avance n'auront pas de ban en cas de connexion . ;)
Merci de l'info .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires