YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille 📒 : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ? #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gameblog.fr%2Fimages%2Fnews%2FXboxOne_Rouge.jpg&hash=a5b4c56cf2e16070a4edc89145c1b0d5

Il faudra encore un peu de temps pour dompter totalement l'architecture de la Xbox One.

Il y a déjà un mois de cela, nos sources dans le développement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Un problème qui allait pouvoir poser un problème sur la résolution affichée par certains jeux du lancement... aujourd'hui, notre information semble se confirmer avec deux titres majeurs.

Ainsi, les échos d'une résolution en 720p sur les versions Xbox One de
et
se multiplient, infos relayées par Jeremy Conrad, ancien rédacteur de IGN ou David Abrams :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg189.imageshack.us%2Fimg189%2F8476%2F6pd9.png&hash=6e0738626ae29fe877c5b93bde0ac9a4

A noter que nous avons été averti que les tests de certains jeux PS4 pourront être effectués bien avant ceux de leurs équivalents Xbox One. Pour laisser plus de temps aux développeurs (on en doute, vu les dates quasi similaires de sorties des machines) ? Ou pour ne pas trop vite constater les potentielles différences de résolutions ?

Avant que les internets ne s'enflamment totalement, il faudra ainsi officiellement connaître les résolutions des versions PS4.

Ce qui est certain, c'est qu'il s'agit de titres de lancement, et qu'à l'image de chaque arrivée de nouvelle machine, il faudra que les développeurs apprennent à tirer le meilleur de chacune d'elle. Les architectures sont certes proches, mais avec quelques particularités. Les problèmes rencontrés aujourd'hui ne seront ainsi pas forcément définitifs. C'est en tout cas ce qu'on espère..

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Corbeille 📒 : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ? #2
Bonsoir,

Ton topic se trouve dans la mauvais section , je signale donc ton topic afin qu'un modérateur le déplace dans la section approprié :ok: (
)

Au passage bon topic :)

Bonne soirée :D

ReaVeK-

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille 📒 : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ? #3
Bonsoir,

Ton topic se trouve dans la mauvais section , je signal donc ton topic afin qu'un modérateur le déplace dans la section approprié :ok: (
)

Au passage bon topic :)

Bonne soirée :D

ReaVeK-
Merci ReaVeK :)

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Corbeille 📒 : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ? #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Corbeille 📒 : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ? #6
Merci du partage. :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille 📒 : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ? #7
Pense a citer la source ;)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille 📒 : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ? #8
La Playstation 4 est plus puissante que la Xbox One , il faut simplement que les gens arrivent à comprendre ça.
De plus les 2 jeux sont en "partenariat" avec Microsoft , c'est pour ça qu'ils n'évoquent pas la différence de graphismes (en faveur de la PS4)

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Phoenix8com Corbeille 📒 : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ? #9
C'est a dire que nous (pas moi , les gens qui ont acheter cette m**** de xbox one) ne pourront faire tourner des jeux qu'en 720p ? Et la PS4 c'est du 1080p? Pourquoi cette ecart de prix ?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ? #10
"Avant que les internets ne s'enflamment totalement, il faudra ainsi officiellement connaître les résolutions des versions PS4."

Call of duty : Ghost tournera en 1080p officiellement sur Playstation 4 .
Il est aussi annoncé que BF4 , Watch dogs et AC4 sont en 1080p via le PSN dans la description des jeux , non officiel reste à confirmer .

J'en avais déjà parlé ici ->

Merci du partage . :ok:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Corbeille 📒 : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ? #11
La Playstation 4 est plus puissante que la Xbox One , il faut simplement que les gens arrivent à comprendre ça.
De plus les 2 jeux sont en "partenariat" avec Microsoft , c'est pour ça qu'ils n'évoquent pas la différence de graphismes (en faveur de la PS4)
Battlefield 4 n'est pas en partenariat avec sony ? vue que les joueurs de Ps3 ont les maps 1moi avant se d'xbox ? (invers avec call of) :mmh:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille 📒 : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ? #12
Avec l'arrivé next-gen non , BF4 aura les DLC en avance sur Xbox One

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ? #13
Sa ses faut les gens l'on compris se qu'on t'expliquer ses que 720p ou 1080p quand tu joue à 3mètre de ton téléviseur tu verras une différence minime, car de plus généralement Xbox à une meilleur colorie d'image, on peut le voir deja dans test Xbox vs ps3 , et une connections et une sécurité meilleur aussi.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille 📒 : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ? #14
Pauvre Microsoft :(

Merci du partage :)

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Corbeille 📒 : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ? #15
Toute façon ces mieux la PS4 :ok:

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Corbeille 📒 : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ? #16

Voici une petite video de BF4 Xbox One !

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille 📒 : Xbox One : des problèmes de résolutions avec Call of Duty Ghost et Battlefield 4 ? #19
Tu crois qu'un mec vas se faire chier à filmer une fausse vidéo ? Les graphismes change beaucoup par apport a la 360
ya bcp de fake sur yt jdis sa jdis rien --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.