• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One : des manettes avec odorama, projecteur vidéo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Xbox One : des manettes avec odorama, projecteur vidéo... #1
On avait déjà vu et entendu pas mal de choses sur les manettes
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et les nombreux prototypes qui avaient été proposés. VentureBeat est revenu dessus dans une nouvelle interview de Zulfi Alam.

Il nous confirme que des centaines de manettes ont été testées avec des choses innovantes comme un diffuseur d’odeur, un projecteur d’images autour du joueur, des haut-parleurs, des caméras ou un pavé tactile... Mais à chaque fois l’expérience n’était pas satisfaisante, distrayait trop le joueur, consommait trop de batterie, etc.

Et finalement, ils ont retenu un modèle plus conventionnel et plus efficace, au bout d’une centaine de millions de dollars de recherche quand même...

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Xbox One : des manettes avec odorama, projecteur vidéo... #2
100 Millions de $ pour des recherches sur une manette ca me parait un peu gros quand même..

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Xbox One : des manettes avec odorama, projecteur vidéo... #3
100 Millions de $ pour des recherches sur une manette ca me parait un peu gros quand même..
Et pourtant ses vrais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Microsoft a beaucoup d'argent.

Windows,Microsoft Office etc...

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Xbox One : des manettes avec odorama, projecteur vidéo... #4
[EDIT]

MESSAGE A SUPPRIMER.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Xbox One : des manettes avec odorama, projecteur vidéo... #5
Aha oui je sais tout ca, mais de la à débourser 100M dans une recherche pour une manette, c'est limite partir perdant dans le remboursement grâce aux ventes. Mais ils ne feront jamais pire que Sony au lancement de la Ps3 en tout cas ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.