Xbox One : des jeux exclusifs pour le Japon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 463
J'aimes
4 688
Points
10 348
#1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fkulturegeek.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F08%2FXbox-One-Blanche.jpg&hash=ddae8ca007812723d501bc7e180de45a


Xbox One : des jeux exclusifs pour le Japon

Phil Spencer, l'homme à la tête de Microsoft Studios, a donné quelques indications concernant la position de la Xbox One au Japon.

Dans une interview accordée au
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, il a ainsi affirmé que le manager général de Xbox Japan et lui avaient récemment rencontré quelques développeurs nippons pour parler du développement sur Xbox One. "Nous envisageons de développer quelques titres exclusifs en collaboration avec des développeurs japonais" a ainsi déclaré Spencer.

"Je crois que ces titres seront annoncés peu avant le lancement japonais" a également précisé le patron de Microsoft Studios en insistant sur la nécessité de proposer de tels jeux : "Développer localement du contenu est vraiment important, surtout en considérant le Japon comme l'endroit d'où les jeux vidéo sont originaires".

Phil Spencer s'est évidemment rappelé aux bons souvenirs laissés par Blue Dragon et Lost Odyssey qui étaient présents aux débuts de la Xbox 360 sur l'archipel, mais il assure que Microsoft recherche de "nouveaux partenariats" avec les développeurs japonais qui, selon lui, ont eu une "merveilleuse réaction" en découvrant la Xbox One.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut