YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One : des jeux exclusifs pour le Japon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille đź“’ : Xbox One : des jeux exclusifs pour le Japon #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fkulturegeek.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F08%2FXbox-One-Blanche.jpg&hash=ddae8ca007812723d501bc7e180de45a

Xbox One : des jeux exclusifs pour le Japon

Phil Spencer, l'homme à la tête de Microsoft Studios, a donné quelques indications concernant la position de la Xbox One au Japon.

Dans une interview accordée au
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, il a ainsi affirmé que le manager général de Xbox Japan et lui avaient récemment rencontré quelques développeurs nippons pour parler du développement sur Xbox One. "Nous envisageons de développer quelques titres exclusifs en collaboration avec des développeurs japonais" a ainsi déclaré Spencer.

"Je crois que ces titres seront annoncés peu avant le lancement japonais" a également précisé le patron de Microsoft Studios en insistant sur la nécessité de proposer de tels jeux : "Développer localement du contenu est vraiment important, surtout en considérant le Japon comme l'endroit d'où les jeux vidéo sont originaires".

Phil Spencer s'est évidemment rappelé aux bons souvenirs laissés par Blue Dragon et Lost Odyssey qui étaient présents aux débuts de la Xbox 360 sur l'archipel, mais il assure que Microsoft recherche de "nouveaux partenariats" avec les développeurs japonais qui, selon lui, ont eu une "merveilleuse réaction" en découvrant la Xbox One.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Corbeille đź“’ : Xbox One : des jeux exclusifs pour le Japon #3
Source? perso je trouve que c'est de la daube

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Corbeille 📒 : Xbox One : des jeux exclusifs pour le Japon #4
Merci de l'info mĂŞme si c'est de la grosse daube x)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille đź“’ : Xbox One : des jeux exclusifs pour le Japon #6
pour le très très peu de monde qui vont achetez une Xbox One au japon t'façon je trouve sa inutile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.