• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

XBOX ONE DÉJÀ DES PROBLÈMES!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Corbeille : XBOX ONE DÉJÀ DES PROBLÈMES! #1
Salut a tous, il y a déjà des problèmes sur xbox one,le problème s'appellerai :
Scary Disc Drive Problem, le problème se situerai au niveau des jeux ! Certaine personne quand ils mettent leur CD dans leurs console, sa fais un drôle de bruit et la console ne détecte même pas le jeu ... Sa le fais a @DENiiM ,

' Vive XBOX ONE ' MES FESSES! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming! Ils ont voulu la sortir avant leur console, mdrrr ceux qui disais que sur XBOX one il y aller avoir aucun problème et que sa serais sur PS4 qu'il y en aurait dès le début comme la PS3, bah en tous cas pour le moment c'est la XBOX ONE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

J'vous laisse le lien de la vidéo sur youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aller Tchouuuuuuus ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Corbeille : XBOX ONE DÉJÀ DES PROBLÈMES! #4
Et oui mon amis ! Hier j'ai entendu dans la vidéo de Dims , le youtuber qui fais spécialement du zombie, qu'il fallait acheter la XBOX ONE , tous simplement car elle aura aucun problèmes contrairement a la PS4 ! J'ai envie de lui envoyer cette vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Corbeille : XBOX ONE DÉJÀ DES PROBLÈMES! #6
ses normal y'en a deja pour la ps4 aussi donc renseigne toi avant de craché sur une console

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Corbeille : XBOX ONE DÉJÀ DES PROBLÈMES! #8
ses normal y'en a deja pour la ps4 aussi donc renseigne toi avant de craché sur une console
J'crache pas dessus, tous simplement trop de gens ont dis que y'allais pas avoir de problème sur la XBOX ONE NANINANINANINANINANINANINANINNAININANINANINANININANI ect ect ect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Corbeille : XBOX ONE DÉJÀ DES PROBLÈMES! #9
Jamais acheté les 1ére consoles.

dyanla

#Marine Nationale
Premium
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
174
Reply from dyanla Corbeille : XBOX ONE DÉJÀ DES PROBLÈMES! #10
Et les mecs faites pas non plus une guerre pour deux consoles ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.