YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Xbox ONE : bientĂŽt un patch pour booster le GPU ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
1 242
    RĂ©ponse de R∆PTOR Corbeille 📒 : Xbox ONE : bientĂŽt un patch pour booster le GPU ?
Salut tout le monde :)
En fouillant un peu sur internet et sur LogicSunrise, comme le fais ce mec ( Photo d'un pointeur en dessous <3 ) J'ai trouvé cette petite info :love: Bonne lecture ^^

Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images

C'est via jeuxvideo.com que l'on apprend de la part de Microsoft la préparation d'un patch pour booster les performances du GPU de ça nouvelle machine . Nous savons tous qu'a l'heure actuelle tout le monde spécule sur la différence entre Tomb Raider en 30fps sur Xbox One et 60fps sur Playstation 4 .

En effet, pas moins de 10% du GPU de la Xbox One est actuellement réservé au fonctionnement de Kinect (8% pour le traitement vidéo, et 2% pour l'audio) des ressources utilisées pour un périphérique pour le moment pas trÚs utile.

Selon Microsoft les différence de fps entre les 2 supports seraient donc gommées si le patch était appliqué. Reste à savoir si réduire les ressources accordées à Kinect vont réellement suffire à mettre à niveau la console de Microsoft.

Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images
Source :

Nostral

Banni
Premium
RĂ©actions
316
    RĂ©ponse de Nostral Corbeille 📒 : Xbox ONE : bientĂŽt un patch pour booster le GPU ?
Merci du partage ! :)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
RĂ©actions
705
    RĂ©ponse de CuNixWeeD Corbeille 📒 : Xbox ONE : bientĂŽt un patch pour booster le GPU ?
Intéressant mes reste avoir quand elle sortiras, mes bon j'hésite à la vendre comme rien que far cry 2 en ultra sur pc et plus beau que far cry 3 sur 360 , sachant que faut attendre encore 2 mois pour avoir 2 ou 3 bon jeux

R∆PTOR

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
1 242
    RĂ©ponse de R∆PTOR Corbeille 📒 : Xbox ONE : bientĂŽt un patch pour booster le GPU ?
Intéressant mes reste avoir quand elle sortiras, mes bon j'hésite à la vendre comme rien que far cry 2 en ultra sur pc et plus beau que far cry 3 sur 360 , sachant que faut attendre encore 2 mois pour avoir 2 ou 3 bon jeux
:x

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
RĂ©actions
1 819
    RĂ©ponse de Escroc Corbeille 📒 : Xbox ONE : bientĂŽt un patch pour booster le GPU ?
Merci de l'info :love:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
RĂ©actions
908
    RĂ©ponse de Fuza Corbeille 📒 : Xbox ONE : bientĂŽt un patch pour booster le GPU ?
Désolé mais déjà posté, je signal

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
RĂ©actions
11 000
    RĂ©ponse de Mister Pixel Corbeille 📒 : Xbox ONE : bientĂŽt un patch pour booster le GPU ?
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify