[XBOX]New glitch jetons illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
2
Salut tout le monde j'ai trouvĂ© ceci sur youtube je partage enjoy​
Tuto anglais​
1.) Make sure you have exactly 1 prestige token, no more than 1. If you have more than 1 spend until you have 1.

2.) Have a friend host a game.

3.) Go to the prestige shop and pick any item and hover over no.

4.) Have your friend search for a game and back out immediately.

5.) Now with the pop-up still there go to the prestige shop and click double xp, another pop-up should come up press yes.

6.) Then press yes again to the second pop-up, you should have -1 prestige tokens and there you go, unlimited prestige tokens!​
Trad Google​
1.) Assurez-vous que vous avez exactement 1 jeton de prestige, pas plus que 1. Si vous avez plus d'une passe jusqu'Ă  ce que vous avez 1.

2.) Demandez à un ami héberger une partie.

3.) Allez à la boutique de prestige et de choisir n'importe quel élément et survolez pas.

4.) Demandez à votre ami Recherche pour un jeu et revenir immédiatement.

5.) Maintenant, avec le pop-up toujours là aller à la boutique de prestige et double-cliquez XP, une autre pop-up devrait apparaître, appuyez sur OUI.

6.) Puis appuyez sur Oui Ă  nouveau pour le second pop-up, vous devriez avoir -1 jetons prestige et lĂ  vous allez, jetons de prestige illimitĂ©!​

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
J'aimes
156
marche sur ps3

j'ai essaye avec mon deuxieme compte parce j'ai 3tokken sur ce compte, je voulais pas les perdre pour rien

Neth'

HĂ©ro âś°
Premium
J'aimes
233
J'ai fait la traduction un petit peu plus correcte avec une meilleure présentation :
GO -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.