YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Xbox] Mode Chaos Mw3 Question?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
3
Reply from TheMrKirA56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Xbox] Mode Chaos Mw3 Question? #1
J'aimerais savoir si le nouveaux mode Chaos est gratuit ? je suis sur Xbox & non élite

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
0
Reply from gcosentino100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Xbox] Mode Chaos Mw3 Question? #2
Domage il est payant à 1200 point microsoft le prix d un dlc

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Reply from icecodfr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Xbox] Mode Chaos Mw3 Question? #3
Ou alors etre elite premium ;) (je pense que c'est une méthode plus économe sur 1 an)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Xbox] Mode Chaos Mw3 Question? #4
Oui payant, y'a le Pack Chaos qui est sorti ^^ Et d'accord avec icecodfr, elite premium est peut-être critiqué mais si vous achetez tout les pack map etc vous perdez à max

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Reply from icecodfr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Xbox] Mode Chaos Mw3 Question? #5
Je crois que l'élite coute environ 60 euro ? ou 40 je ne sais plus :/
En tout cas je suis satisfait d'élite premium ;)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Xbox] Mode Chaos Mw3 Question? #6
Moi je l'ai payé 50, et j'en suis satisfait aussi :hap:

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
0
Reply from zak318 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Xbox] Mode Chaos Mw3 Question? #7
slt jai la ps3 et jai cod mw3 est je ne c'esp pas commment avoir le mode chaos merci de bien vouloir maider

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Xbox] Mode Chaos Mw3 Question? #8
slt jai la ps3 et jai cod mw3 est je ne c'esp pas commment avoir le mode chaos merci de bien vouloir maider
Tu l'auras dans 1 mois si tu est élite premium.

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
1
Reply from Anonyme-6z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Xbox] Mode Chaos Mw3 Question? #10
Yo, je vient de m'acheter la collection 3 jai tout télécharger sauf que quand je veut jouer sur le mode chaos, bah je peut pas sa m'affiche : en multijoueur, achetez sur la boutique du nouveau contenu téléchargeable et des abonnements Elite premium, merci de m'aidez,
PS : je suis sur xbox et non elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.