1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[XBOX]Lobby XP

Discussion dans '[MW3] Hacking et modifications' créé par xSkeezR, 12 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xSkeezR

xSkeezR Membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Appréciations:
    163
    ! PATCHÉE JE VOUS TIEN AU COURANT !

Salut a tous comme le dit le titre de la vidéo je host des partie d'xp en 1vs1 ou 2vs2
    Pour être invitez c'est simple il vous suffit de vous abonnez a ma chaine et de me mettre des likes sur le site :)
    voici une petit vidéo qui vous montre la partie que j'ai faites hier avec un amis !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je n'ai pas floutez mon gamertag est celui de mon amis j'avais la flem :p inutile d'ajouter Chucky c'est moi l’hôte

/!\Pour venir dans ce genre de partie Abonnez vous à ma chaine lessez moi des petit j'aime sur le forum RG/!\

/!\ Mon gamertag créer spécialement pour est SKZLobby ne me demandez plus de vous ajoutez c'est à vous de m'ajoutez x) /!\

/!\En raison d'un trop gros nombres de personnes voulant être invitée et que l'inconvénient de ce mode est que il ne peux y'avoir que 4 personnes dans une même partie je le ferait payée pour pouvoir invitée toutes les personnes qui auront payée,je ferait bien entendu tourner les personnes ayant payée/!\

Pour le prix je fait 5 codes starpass / 5€ paypal pour restez dans la partie jusqu'aux niveaux de votre choix et prestige de votre choix / 1€ ou 1 codes Par prestige et level 80 !

Pour le personne souhaitant venir des maintenant ajoutez moi sur Skype : skeeezr // xbox : SKZLobby // 1min de lobby pour preuves !

2. Gaming-FR

Gaming-FR Only god can judge me Premium

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Appréciations:
    70
    Abusé dommage que ce soit pas sur ps3

3. YeaH_Legende

YeaH_Legende Lobby big XP mw3 PS3 Premium

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Appréciations:
    21
    On peut le faire sur ps3 d'apres SkeezR ;), sinon c'est super un j'aime pour lui :p

4. Gaming-FR

Gaming-FR Only god can judge me Premium

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Appréciations:
    70
    Ah bon on peut le faire sur ps3 aussi , lol je croit que ce que je voit MOI :)

5. DiiMoON

DiiMoON Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 137
    beaucoup plus dur a faire sur ps3 car la ps3 a moins de latence pour passer du privé au online donc plus dur pour charger la partie mais je pense que c'est faisable avec un bon lagswitch , pour la partie modé je pense que c 'est la modifs des cmr de la r et d a la CTF si je ne me trompes pas..

Par contre si vous n'étes pas trop bêtes évitez de mettre et faire des vidéos car premièrement ils vont le patcher vite fait et ensuite vous allez être bannis , mais bon qu'est ce que certains ne feraient pas pour avoir de s vues sur youtube ;)

6. Cryme

Cryme Membre

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    56
    J'ai envie de faire ajoute moi je me suis abbonez :) mon gamertag SkyZo PRZ

7. Naywogan

Naywogan http://www.twitch.tv/onegan Live go! Premium

Inscrit:
    2 Octobre 2011
    Appréciations:
    344
    C'est bon tu peux m'add c'est FurZy CryOo ( c'est pas des zeros )

8. coco210284

coco210284 Membre

Inscrit:
    10 Février 2012
    Appréciations:
    5
    c de la balle
    et jpe vs le dire

9. Heydea

Heydea Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Appréciations:
    547
    invite moi stp

Gamertag: Soft Dusty
    Youtube: iNeeyZeN

jme suis abo et j'ai mi un like sur ta vidéo

10. Bi0niiK

Bi0niiK Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Appréciations:
    2
    Salut,
    Ajoute moi stp mon gt est Bionic n1.
    J ai fait le nécessaire voire plus .... Il faut que l on discute ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité