YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Viken0401 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #1
Slt a tous je cherche une personne qui fait des lobbys prestige ou point d'escouade sur COD Ghost
Merci de repondre

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #2
Mauvaise section !
Je signale ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from DamZ7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #4

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #5
Vas voir sur mon shop :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from pierrerctrct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #6
Tu veux un lobby ? je fais sur GTA V call of duty ghost cod 4 mw2 mw3 bo2 et plus ajoute lobbyfrench je te fais sa dessuite ;) je me co a 17h chaque soir jusqu'a 2/3h du mat donc jpeu te faire lobby ;) a+

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from pierrerctrct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #7
ajoute lobbyfench sur skype

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #8
Tu veux un lobby ? je fais sur GTA V call of duty ghost cod 4 mw2 mw3 bo2 et plus ajoute lobbyfrench je te fais sa dessuite ;) je me co a 17h chaque soir jusqu'a 2/3h du mat donc jpeu te faire lobby ;) a+
T'utilise quoi comme tool/menu ? :mmh:

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from pierrerctrct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #9
une ps3 jailbreak en 3.55 et une au dernier firmware + ordi
Ajoute lobbyfrench sur skype

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #10
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from pierrerctrct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #11
ben pareil pour xbox j'ai une xboxgen jailbreak et une pas jailbreak + une puce dans ma xbox ce qui permet de faire les lobbys plus facilement

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #12
ben pareil pour xbox j'ai une xboxgen jailbreak et une pas jailbreak + une puce dans ma xbox ce qui permet de faire les lobbys plus facilement
OKKKKKKKKKKKKKKKK
C'est quoi ta carte-mère? Puce ? Version de kernel ?

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from pierrerctrct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #13
carte mere Falcon (175W)
puce : CoolRunner V3 lite
kernel 1.51

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #14
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from pierrerctrct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #15
excuse je coryais que tu voulais le firmware, mon kernel c 2.0.12611.0

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #16
Ce kernel date de quelques années :rofl:

Comment tu veux faire des lobby :rofl: Sale fake

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from pierrerctrct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #17
Je suis pas un fake, j'ai 2 xbox mon ami ;) celle la sert juste a modifier les fichiers de base ! l'autre a modifier les fichiers et les sauvegarder en ligne.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #18
Je suis pas un fake, j'ai 2 xbox mon ami ;) celle la sert juste a modifier les fichiers de base ! l'autre a modifier les fichiers et les sauvegarder en ligne.
Et alors :rofl: J'ai 5 Xbox et on s'en fou :rofl:
A modifier les fichiers de sauvegarde en ligne? T'es vraiment un paumé toi :rofl:

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Xbox] Lobby Prestige ou Jeton Ghosts #19
Bien le bonjour a toi cher monsieur, ça te sert a quoi 2 xbox, j'ai 1 xbox et je fais 10000x plus que toi, tu connais rien, le seul truc que tu veut c'est pigeonné les gens pour te faire de l'argent. Apprend a te servir d'une console, et revient nous voir, on fais ça depuis trèèèèèèèèès longtemps nous, on sait très bien ce que l'on fais donc c'est pas un gamin de 10 ans qui veut se rendre intéressant devant le peuple ._.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.