YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

VĂ©rifiĂ© [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #1
Bonjour à tous, ayant obtenu ces temps convoitées conditions, je vous propose donc mon shop sur Call of Duty : Ghosts !
Sans prise de compte, je ne possède actuellement que 2 formules différentes:
-Prestige au choix + Stats aux choix : 10€ ou 6 starpass
-Unlock All + Stats aux choix
: 10€ ou 6 starpass
-Les deux formules : 20€ ou 12 starpass (vous vous en serez douté xD)

Pour me contacter, c'est très simple, il suffira de ce rendre dans ma signature, il y'a mon skype et mon aim :ok:

Moyen de payement accepté : Paypal | Starpass

Mes autres shops :
BO2 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MW3 :

BO1 :

Shop sur PS3 Ă  mon pote @AE

Dernière édition par un modérateur:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #2
Sa fait un peu cher je trouve nan ? :trollface: GG pour les conditions et Bon shop :ok:

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
42
Reply from GiGn Gotaga Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #4
et un peu de respect s'il te plait baptiste je vois que les gens se plaignent des prix un peu élevé donc je propose d'aller se renseigner a un de mes potes c'est tout c'est pas de la pub
moi perso je trouve excessivement cher j'ai trouver un pote qui me la fais moins cher donc voila

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #5
et un peu de respect s'il te plait baptiste je vois que les gens se plaignent des prix un peu élevé donc je propose d'aller se renseigner a un de mes potes c'est tout c'est pas de la pub
moi perso je trouve excessivement cher j'ai trouver un pote qui me la fais moins cher donc voila
La pub sur un shop est formellement interdit .

De plus ce n'est pas un membre sur RĂ©alityGaming .
Et tu dit un peut de respect mais Baptiste fait son boulot après à toi de respecté les choses.

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #6
Tu vends le tool ou il a été release ?

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #7
Je l'ai update moi mĂŞme en tu7 :ok:

EXTERNAL

•EXTERNAL• Exploit ♥
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2013
J'aime
41
Reply from EXTERNAL Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #8
Bon shop mais trop chere

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #9
C'est lobby xbox lol

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #10
Yo ! Cela fonctionne sur PS3 ? ( les lobbys ghost sans prise de comptes )

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #11
non, disponible que sur XBOX :ok:

EXTERNAL

•EXTERNAL• Exploit ♥
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2013
J'aime
41
Reply from EXTERNAL Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #13
A Xbox ok je comprend les pix :o

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #14
ça n'arrivera probablement jamais sur PS3, car on as déjà observé la source et on as pas trop compris comment l'adapté

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #15
Bonne vente ! :D

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from i1i1 Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #16
attention a lui, il fait les lobbys mais après des qu'on souhaite revenir vers lui pour un changement, bizarrement plus de son ni d'image ...

bref dégoûte par son comportement

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
42
Reply from GiGn Gotaga Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #17
en voila un 2e qui confirme ce que j'ai dit auparavant

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
899
Reply from On s'tape des barres Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #19
Lobby un peut chere mais la qualité est bien la :)

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from Hurricane14 Corbeille đź“’ : [XBOX] Lobby Ghosts ! Sans Prise De Compte ! #20
Ba moi il ma fait big xp jusquau prestige 7 et depuis hier soir plus de reponse :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.