Xbox 360 Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars !!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
    RĂ©ponse de GaZii Corbeille đź“’ : Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars !!!!!!!!!!!!!
[EVIL]Dans la même veine que l'enfant qui avait dilapidé un millier de livres sur le Xbox Live, une histoire similaire nous vient du pays de l'oncle Sam. Zach Grant, âgé de 14 ans, jouait sur le live d'Halo Reach. Lui parvient alors un message privé, dans lequel un joueur nommé "Mr Lamborghini23" lui propose des Microsoft Point gratuits en échange du mot de passe et de l'adresse e-mail de son compte.

Voulant ces points depuis longtemps, Zach donne volontiers toutes ces informations. Et vu que le numéro de la carte de crédit du père de Zach était pré-entré dans la console, le hackeur a pu se faire plaisir et a acheté jeux et films pour un montant total de 500 dollars américains. La famille a contacté Microsoft pour tenter de se faire rembourser la somme, mais vu que les informations du compte ont été données du plein gré de son propriétaire, il est peu concevable que la demande aboutisse.

Voilà ce qui peut arriver quand des personnes trop jeunes sont laissées au milieu de milliers d'inconnus dont certains sans scrupules. Il y a fort à parier que les parents n'ont pas vraiment investi de temps dans l'instauration de règles simples quant au jeu au ligne (du genre "ne donne pas ton mot de passe à de parfaits inconnus") ou encore dans le paramétrage du contrôle parental de la console, qui est pourtant bien fourni et aurait pu éviter ce genre de drame.[/EVIL]

SOURCE : XBOXGEN

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
    RĂ©ponse de Coucougnette Corbeille đź“’ : Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars !!!!!!!!!!!!!
Re : Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars !!!!!!!!!!!!!

franchement le mec est vraiment un bâtard mais il c'est gavais personnellement je ne me saurais pas genais non plus !

LittleStyle

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de LittleStyle Corbeille đź“’ : Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars !!!!!!!!!!!!!

Fin chez pas moi si je file mon mot de passe j'enleve la carte de crédit pré enregistrer...

Love

Dieu Reality
Ancien staff
    RĂ©ponse de Love Corbeille đź“’ : Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars !!!!!!!!!!!!!

Rouhhh Rouhh :hap:

Bengygye

Membre
    RĂ©ponse de Bengygye Corbeille đź“’ : Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars !!!!!!!!!!!!!

\o/ sa me fait toujours rire se genre d'histoire ...

(oui je suis un salaud sans-cœur mais j'assume :hap:)

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
    RĂ©ponse de Hgg-_ Corbeille đź“’ : Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars !!!!!!!!!!!!!

Ne jamais laisser ces indentifiant

^^

J'en ai arnaquer plusieurs comme sa :)
des centaine d'eurĂ´ ^^

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
    RĂ©ponse de TheKillerJ1894 Corbeille đź“’ : Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars !!!!!!!!!!!!!

Bien fait pour sa gue*** xD

Fallait y reflechir avant :hap:

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
    RĂ©ponse de MuratDesigns Corbeille đź“’ : Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars !!!!!!!!!!!!!

Le pauvre son papa 500$ aux chiotte en même temps c'est de sa faute mais microsoft pouvaient les remboursé pour sa ...

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
    RĂ©ponse de Coucougnette Corbeille đź“’ : Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars !!!!!!!!!!!!!

non mais microsoft il faut les seigne pour qu'il rembourse

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
    RĂ©ponse de Xx_YN_94_CRiM_xX Corbeille đź“’ : Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars !!!!!!!!!!!!!

Sa lapprendra moi jdit bien fait meme si cest pas bien il avait pas qua passer son compte !

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff

oui mais bon le pauvre !

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
    RĂ©ponse de MuratDesigns Corbeille đź“’ : Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars !!!!!!!!!!!!!

Mettez vous a sa place , si vous ne savais pas vous aussi , vous aimerez bien qu'on vous dit c'est bien fais pour ta gueule ect ..

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
    RĂ©ponse de Xx_YN_94_CRiM_xX Corbeille đź“’ : Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars !!!!!!!!!!!!!

falait pas qu'il donne en plus ya carte bancaire mais QU'EST CE QU'IL EST CON !

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff

franchement il y a des con sur terre :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.