YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox Live Rewards : des changements pour le programme de fidélité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Xbox Live Rewards : des changements pour le programme de fidélité #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.theyoungfolks.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F09%2FXboxLiveRewardsFeatured.png&hash=7dd72e264bbde0ab262b1d981b97d82f

Microsoft profite de la mort programmée des MS Points pour mettre à jour et modifier son programme de fidélité Xbox Live Rewards.

Ainsi ce ne sont plus des MS Points que les joueurs Xbox peuvent gagner mais plutôt des Crédits qui, dès le seuil de 5.000 Crédits récupérés (environ 5 dollars), sont automatiquement convertis en espèces sonnantes et trébuchantes. Comment obtenir ces fameux Crédits ?

En s'abonnant Gold (3.000 Crédits pour un abonnement de 12 mois), en effectuant un premier achat sur le marketplace (1.250 Crédits), en participant à des sondages (250 Crédits par sondage) ou en parrainant des amis (1.000 Crédits par ami devenu Gold), mais pas seulement.

Les utilisateurs Xbox ont ainsi la possibilité de gagner des Crédits dès qu'ils jouent à un nouveau jeu (jusqu'à 1.000 Crédits pour un jeu retail joué pendant au moins 10 heures durant les 30 derniers jours, ne s'applique pas à une version dématérialisée), mais aussi lorsqu'ils débloquent des Succès.

Le nouveau système Mes Succès permet en effet aux joueurs possèdant un certain Gamerscore (quatre paliers existent) de récupérer des Crédits pour chaque achat effectué sur le marketplace. Par exemple, un joueur avec un Gamerscore d'au moins 75.000 Points se verra attribuer le rang de Master et obtiendra 300 Crédits pour chaque tranche de 10 dollars dépensés alors qu'un joueur dit Contender, dont le Gamerscore se situe entre 3.000 et 9.999 Points, n'obtiendra quant à lu que 50 Crédits pour chaque tranche de 10 dollars dépensés.

De nouveaux moyens pour être récompensés donc, mais un système Mes Succès bien trop similaire au programme mis en place en 2012 et qui reste trop peu intéressant pour ceux qui ne consomment pas régulièrement de contenus payants sur le marketplace.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : Xbox Live Rewards : des changements pour le programme de fidélité #2
sa aurait était mieux avec le vrai argent parce que la sa a l'air compliqué et sa ressemble un peut au MS Points mais bon merci de l'info

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Corbeille 📒 : Xbox Live Rewards : des changements pour le programme de fidélité #3
Bien le système , mais cela veut dire que participer à un sondage on gagne environ 0.250 $ si 5.000 = 5dollars ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.